Découvertes
Partager sur

Astrologie: ce signe adore fouiller dans le portable de sa moitié !

Astrologie: ce signe adore fouiller dans le portable de sa moitié !

En astrologie, il y a des signes bien indiscrets. Ces derniers seraient même prêts à fouiller dans le portable de leur tendre moitié !

La confiance règne… En effet, ce signe bien connu de l’astrologie a une sale habitude. Celle de fouiller dans le smartphone de son ou sa chéri.e. Qui est-il donc ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

La curiosité un vilain défaut ? Pas d’après ce signe astro

Certains se basent sur l’astrologie pour choisir leur tendre moitié. Ainsi, ces derniers évitent certains signes pour ne pas se retrouver avec une personne qui les exècre.

Bien que tous les Taureaux ne sont pas tous aussi têtus qu’on ne le croit. Que les Poissons ne sont pas tous des éponges émotionnelles prêts à pleurer à la moindre occasion.

En effet, les clichés et les stéréotypes ont la vie dure. D’autant plus que certains utilisent les défauts de leurs signes pour justifier leurs mauvaises actions.

Comme leur curiosité malsaine en somme, qui a le don d’en agacer plus d’un. Eh oui, cette même curiosité les pousse parfois à se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Enfin, d’après eux, c’est légitime et ils n’ont aucun scrupule à le faire. Ce, au grand dam de leur moitié, qui aimerait vivre sans cette crainte.

Les Sagittaires et les Gémeaux en sont de parfaits exemples. En effet, ces derniers ont plutôt la réputation de ne pas être fiables en amour.

Ce qui n’est pas tout à fait vrai d’ailleurs, mais ça, c’est une tout autre histoire. Quand bien même, cela vaut-il la peine qu’un signe en particulier aille fouiller dans leur téléphone ?

Peut-être pas ! Ce qui ne l’empêchera pas de le faire, curieux, méfiant et indiscret qu’il est.

Les autres signes n’ont qu’à bien se tenir, s’ils datent ce petit indiscret du zodiaque. C’est ce que dit une enquête réalisée par Psychic World et relayée par Femina pour le découvrir.

 

 

Astrologie: ce signe qui fouille tout le temps dans votre portable

Tout comme Vitaa, ce signe connu de l’astrologie a tendance à vouloir infiltrer votre répondeur à la première suspicion. Gare à vous !

D’après Psychic World, 75% des personnes qui ont le soleil en ce signe ont tendance à le faire. On pourrait croire qu’il s’agira d’un signe d’Eau, et bien non !

C’est bien le Lion, signe de Feu, qui avoue tout. Sanguin, ce signe a tendance à espionner son ou sa partenaire de quelque manière qu’il soit.

Qu’il s’agisse de consulter ses DM, de fouiller son Instagram ou de capter ses messages Snapchat. Il peut aller très loin, somme toute.

Tout est prétexte à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Là où justement, il n’aimerait pas qu’on le lui fasse.

Cela étant, ce n’est pas le seul petit curieux de l’astrologie. Bien au contraire, il est vite talonné par le Cancer, et le Poissons, deux signes d’Eau cette fois-ci.

Sensibles et émotifs, la peur d’être blessé peut parfois les pousser à commettre cet impair. Enfin, faute avouée, faute à moitié pardonnée ?

Étant donné que l’interprète de Confessions Nocturnes est Poissons ascendant Cancer, cela ne nous étonne guère qu’elle en arrive là. À bon entendeur.

Et vous, vous reconnaissez-vous dans cette fâcheuse habitude ? Dites-le nous et n’hésitez pas à envoyer cet article aux signes concernés.

Afficher +