Découvertes
Partager sur

Astrologie: 3 signes n’arrivent pas du tout à maitriser leur colère !

Astrologie: 3 signes n'arrivent pas du tout à maitriser leur colère !

Alors que certains signes en astrologie sont plus calmes que d'autres, certains ont vraiment beaucoup de mal à maitriser leur colère !

Chaque signe a sa petite particularité en astrologie. Il y a des sensibles, des amoureux de l’amour, des timides, des fêtards mais aussi des colériques. En ce milieu de semaine, Version Fémina a dévoilé le Top 3 des signes qui n’arrivaient pas à maitriser leur colère.

Des signes qui ont du mal à se canaliser

Dans la vie, certaines personnes ont vraiment du mal à se maitriser lorsqu’ils ne contrôlent plus une situation. Certains signes en astrologie sont d’ailleurs plus sujets que d’autres à se mettre en colère.

Les embouteillages, le mauvais temps ou encore le monde peut rendre certaines personnes en colère. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la moindre goutte d’eau peut faire déborder le vase. Notamment pour certains signes en astrologie.

Lors d’une dispute, trois signes astro n’ont aucune gêne à faire preuve de méchanceté. Certaines personnes ont vraiment du mal à prendre sur elle dans la vie de tous les jours. La moindre contrariété peut les rendre fous.

Lorsque la colère envahit certaines personnes, elle a beaucoup de mal à redescendre. Version Fémina a d’ailleurs dévoilé les trois signes du zodiaque qui avaient beaucoup de mal à se canaliser suite à une dispute.

Dans un 1er temps, le média a révélé que le signe en astrologie qui avait beaucoup de mal à se contenir était le Taureau. Il faut dire que c’est un signe ultra têtu qui a beaucoup de mal à changer d’avis même quand il a tort.

Version Fémina a d’ailleurs révélé sur le Taureau : « Connu pour être très terre-à-terre et quelqu’un de très cartésien, il sort tout de même très souvent de ses gonds« .

Astrologie: 3 signes n'arrivent pas du tout à maitriser leur colère !
Astrologie: 3 signes n'arrivent pas du tout à maitriser leur colère ! 1

Le Bélier et le Scorpion (astrologie) peuvent se montrer piquants

Lorsqu’une personne se confronte au Taureau, les choses peuvent très vite dégénérées. Ce signe en astrologie a beaucoup de mal à canaliser sa colère. Il fera tout pour prouver qu’il a raison.

Le média révèle tout de même que le Taureau tente de se calmer avec les années. Un autre signe en astrologie qui a du mal à rester calme est le Bélier. Ce dernier, signe du Feu, préfère agir au lieu de réfléchir.

Version Fémina a révélé : « Lorsqu’il est frustré, blessé dans son ego ou encore contrarié, ce signe à tendance à littéralement péter un câble. Et dire des choses qui ne pensent même pas sur le coup de la colère« .

En revanche, et contrairement au Taureau, le Bélier (Astrologie) sait reconnaitre ses torts. Après sa montée de sang, il ne va pas hésiter à s’excuser et se remettre en question. Une chose très importante pour lui malgré ses grosses colères.

Pour finir, le dernier signe qui a aussi du mal à gérer ses émotions est le Scorpion. Ce dernier peut se montrer très doux. En revanche, il ne faut pas surtout pas le chercher et le faire sortir de ses gonds.

Version Fémina a raconté : « Ce natif qui cerne très bien les gens à tendance à prononcer les mots qu’il faut pour blesser ses interlocuteurs. Ce signe trouve très vite le point faible. Et prend, en général, le dessus lors d’une dispute ».

Il ne faut donc pas énervé le Taureau, le Bélier et le Scorpion en astrologie !

Afficher +