Découvertes
Partager sur

Astrologie: 10 choses à faire pour profiter des effets de la Nouvelle Lune !

Astrologie: 10 choses pour profiter des effets de la Nouvelle Lune !

Chaque mois représente un cycle lunaire. En astrologie aussi, l'influence de la pleine lune est importante. Voici que faire à ce moment...

On le sait, l’astrologie nous apprend bien des choses. Surtout au moment d’évents particuliers. Cela implique souvent le soleil mais surtout la lune, qui entre dans certaines phases. Notamment les jours de nouvelle lune. Que faut-il faire à ce moment-là ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

De nouvelles habitudes en perspective

L’astrologie en dit long sur nous, notre personnalité. Cela nous permet aussi de prévenir certaines choses et de mieux apprivoiser l’avenir.

Il ne s’agit pas vraiment de divination mais d’une manière de se connaître soi-même. Après, on y croit ou on n’y croit pas.

On le sait, pléthore d’entre vous y croient dur comme fer, tout comme nous finalement. Ainsi, l’on s’est interrogés sur les cycles lunaires.

Eh oui, la Lune a son importance dans le zodiaque. Il n’y a qu’à voir comment elle affecte les signes astro chaque mois.

D’autant plus que nous avons tous, outre notre signe solaire, celui que l’on connaît tous, un signe ascendant, comme certains le savent, mais aussi un signe lunaire.

Celui-ci influe beaucoup sur notre face cachée, celle que l’on ne montre que dans le cocon familial, notre noyau dur d’amis ou dans l’intimité.

Pour en revenir aux cycles lunaires, l’on peut se dire que la nouvelle lune est l’occasion d’un renouveau dans notre vie à tous. Un avis que partage Shereen Campbell à Style Caster.

Et ce, peu importe notre signe solaire ou lunaire d’ailleurs. Celle-ci a lieu tous les 28 ou 30 jours. Que faire pour profiter au mieux de son énergie ?

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Astrologie: ces choses à faire durant la Nouvelle Lune

Que l’on croit ou non à l’astrologie, l’on peut toujours se servir de la nouvelle lune comme d’un prétexte pour démarrer quelque chose de nouveau.

En effet, il faut le prendre comme une nouvelle étape de sa vie, un moyen de faire un brin de ménage dans celle-ci et une manière de prendre de nouvelles habitudes.

Pourquoi ne pas en faire un rituel en allumant une bougie ? Ou en faisant brûler de la sauge, du papier d’Arménie ou tout simplement de l’encens.

L’on peut commencer à noter sur papier, son téléphone ou sur son ordinateur une liste de souhaits, de choses à faire, d’objectifs et d’intentions.

On peut aussi se laisser aller à une rencontre amoureuse. C’est le moment idéal pour débuter une idylle ou se donner un premier date. Avec de good vibes, il ne peut que bien se passer !

En fait, il s’agit d’un moment opportun pour tout type de rencontre. Qu’elle soit amicale, amoureuse ou même professionnelle.

L’on va en revanche s’éloigner des personnes toxiques qui nous sapent notre moral et gâchent notre belle énergie. Que du positif !

L’important bien sûr, c’est de se trouver un rituel à chaque nouvelle lune, en se fiant à soi-même. Finalement, il n’y a pas de recette clefs en mains.

Bien entendu, il ne vaut mieux pas abandonner les choses auxquelles on tient, sous prétexte de faire un brin de ménage dans sa vie. Raccrochez-vous à toutes ces choses qui vous font du bien.

La Nouvelle Lune, en astrologie, invite aussi à plus d’introspection. Il est donc primordial de se dégager un peu de temps pour soi et surtout de se dédier un espace.

Afficher +