Découvertes
Partager sur

Asos: La marque s’associe aux Simpson et crée une collection de fou !

Asos: La marque s'associe aux Simpson et crée une collection de fou !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les Simpson cartonnent toujours, la marque de vêtements en ligne, Asos, s'associe au dessin animé et crée une collection de fou !

Alors que les Simpson cartonnent toujours, la marque de vêtements en ligne, Asos, s’associe au dessin animé et crée une collection de fou !

Si vous vouliez des vêtements fantasies plutôt amusant, Asos a ce qu’il vous faut ! En effet, la marque de vêtements en ligne s’associe aux Simpson et la collection semble folle ! MCE vous dit tout.

Asos s’associe aux Simpson

Qui n’a jamais regardé Les Simpson ? Tout le monde connaît le dessin animé emblématique avec les personnages jaunes ! Alors, Asos, la marque de vêtements en ligne s’associe avec. Bonne idée ! Cela va lui rapporter du chiffre surtout que la collection semble incroyable pour ceux qui aiment ce genre de fringues !

Si vous aimez les vêtements à l’effigie des dessins animés un peu « vintage », vous allez adorer ceux-là. Comme on le voit sur ces photos, ils se portent plutôt bien et facilement. Ils semblent comfy et stylés ! Voilà qui devrait réjouir les geeks. Souhaitez-vous vous habiller avec les Simpson ?

Différents accessoires

Veste, banane, t-shirts, Asos fait cela bien ! En effet, elle diversifie ses choix de vêtements et accessoires Simpson. D’ailleurs, la marque fait cela de façon tendance ! Parlons de la banane ! En général, ce sont plutôt les hommes de quarante ou cinquante ans qui en portent, non? Et bien, elle revient à la mode. En effet, les magasins commencent à en remettre en stock pour les jeunes.

En effet, les bananes branchées arrivent de plus en plus. D’ailleurs, Asos les ajoute à sa collection Simpson. Si vous souhaitez acheter des produits de la marque venant de cette collection, vous souhaitez sûrement découvrir les prix, on se trompe ? Alors, la gamme de prix s’étale entre 11,49 et 52,99 euros. Pour la petite anecdote, on se doute qu’Asos célèbre la trentième saison de la série animée en créant la collection. D’ailleurs, celle-ci débutera le 30 septembre prochain sur la Fox outre-Atlantique.