Découvertes
Partager sur

Arachnophobie: Lucas, l’ araignée qui va vous séduire

Arachnophobie Lucas, l’araignée qui va vous séduire grande
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez Lucas, une petite araignée en animation qui réussira à attendrir même les plus sceptiques et ceux qui les détestent !

Lucas l’ araignée, la nouvelle réalisation de Joshua Slice, séduire les plus peureux des araignées.

Lucas, l’araignée mignonne

Beaucoup de gens ont une peur bleue des araignées. Pourtant elles sont rarement si méchantes qu’on le croit. Mais en réalité, cette peur pourrait être héréditaire, comme on vous le disait récemment. En effet, selon les chercheurs, les bébés de 6 mois montrent déjà des signes de stress face à ces insectes.

Pourtant, les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Mais même les plus sceptiques risqueraient de craquer sur cette petite araignée. Lucas, de son nom, est le résultat du travail du spécialiste de l’animation Joshua Slice.

Il avait notamment travaillé sur les films Zootopie et les Nouveaux Héros. Ainsi, il a tout pensé de la vidéo : montage, modélisation, éclairage, animation,… Son nom, Lucas, est tout simplement celui du neveu du réalisateur, qui prête sa voix. Cette petite araignée attendrissante est le personnage principal de son mini-film.

Une araignée pour aider les arachnophobes

Mais beaucoup d’internautes espèrent déjà la voir dans un court-métrage, voir même dans un storytelling. En effet, cette araignée est tellement mignonne qu’on a envie de la découvrir dans plein de nouvelles aventures.

La vidéo dure seulement 20 secondes, et met en scène cette araignée pleine d’innocence et de tendresse. Ses yeux énormes et attendrissants pourraient bien faire disparaître votre phobie des araignées. Même si on l’avoue, celles qu’on croise dans notre appartement ne sont pas si mignonnes.

La vidéo a déjà été vu plus de 2,3 millions de fois sur Youtube. Dans les commentaires, la plupart des internautes sont conquis par sa petite bouille. Rarement une araignée n’aura été si mignonne. Et visiblement assez pour qu’on ait l’envie de la revoir au plus vite. Si on avait pensé un jour vouloir voir un film mettant en scène une araignée…

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, on vous laisse avec la vidéo !