fbpx
Découvertes
Partager sur

Application minceur: la chanteuse Vitaa ambassadrice du programme WW !

Application minceur la chanteuse Vitaa ambassadrice du programme WW !

Tu as fait des excès pendant les fêtes, découvre vite les conseils de la chanteuse Vitaa, ambassadrice du programme minceur WW !

Vous êtes à la recherche d’un programme minceur à suivre en totale autonomie ? Il est vrai qu’entre les études ou le travail, il n’est pas toujours simple de suivre un régime. C’est pour cette raison que WW propose une méthode facile à suivre pour vous grâce à son application. La célèbre chanteuse Vitaa en est l’ambassadrice et suit ce programme.

Comment réussir à suivre un programme minceur comme Vitaa ?

En tant que jeune étudiant ou travailleur, il est difficile de suivre un programme minceur. Effectivement, ce sont des méthodes qui requièrent de l’investissement et du temps. D’autant plus que les programmes sont parfois contraignants et pas forcément adaptés à vos besoins personnels. Pour cela, c’est indispensable de trouver une méthode qui vous permet de combiner un régime avec votre vie quotidienne.

Pour s’adapter à la vie des jeunes, WW propose une toute nouvelle méthode grâce à son application minceur. La célèbre chanteuse Vitaa est l’ambassadrice de cette marque et elle vous parle des bienfaits et de l’efficacité de cette méthode. En effet, vous pouvez la retrouver en ce moment sur la télé et suivre son évolution. Elle suit actuellement le programme -7kg et elle reste stable depuis plus d’1 an. N’hésitez plus à découvrir cette nouvelle méthode grâce à Vitaa et à suivre son évolution.

« Quand on aime manger c’est le programme qu’il faut faire. On a le sentiment de faire attention tout en faisant plaisir. Avec WW, on peut manger de tout mais on ré-apprend à doser et à manger dans des quantités correctes. » Vitaa, -7kg et stable depuis 1 an.

L’application minceur de WW : une multitude d’outils digitaux

WW a bien compris l’importance de pouvoir proposer une méthode minceur qui puisse s’adapter aux jeunes. Pour cela, l’application a été développée afin de concevoir un programme facile à suivre. En effet, l’application vous permet d’avoir accès à une multitude d’outils digitaux. De cette façon, vous pouvez suivre un programme en toute autonomie en fonction de vos dispos et de vos besoins.

Vous aurez à votre disposition un volume de ressources qui est complet et global. Vous pourrez atteindre vos objectifs en suivant ce programme en toute liberté. Les outils sont à votre disposition et il ne vous reste plus qu’à les utiliser dans votre vie quotidienne. D’autant plus qu’au-delà de l’aspect perte de poids, vous trouverez des conseils sur l’activité physique, l’état d’esprit ainsi que l’adoption d’un mode de vie plus sain. Vitaa a testé le programme et son évolution parle d’elle-même.

« Mon entourage s’amuse beaucoup de me voir toute la journée noter dans mon appli. Parce que je suis très assidue à le faire. Moi ça m’amuse. On matérialise et c’est comme ça qu’on comprend comment doser, quantifier, être raisonnable dans l’alimentation. La fonctionnalité que j’utilise le plus et qui me plait beaucoup c’est le scanner de code-barres. Parce que quand je fais mes courses, cela m’amuse et m’intrigue de savoir combien de points valent les aliments que j’achète. » Vitaa, -7kg et stable depuis 1 an.

Un programme minceur et bien-être personnalisé

La méthode WW va bien au-delà du simple fait de perdre du poids. Effectivement, la marque réinvente ses méthodes pour proposer un programme qui soit plus global et qui vous aide sur le long terme. Cette nouveauté vous apprend à rééquilibrer l’ensemble de votre quotidien que ce soit la perte de poids, le sport, le sommeil ou encore le moral. L’objectif principal est de rester en forme et cela sur le long terme.

Si vous souhaitez vous lancer, vous devrez remplir un questionnaire. Ce dernier permettra de vous proposer un programme personnalisé. En effet, il répondra à vos besoins et à vos préférences.

Il vous permettra d’atteindre vos objectifs étant donné qu’il est adapté à votre mode de vie. En effet, le budget, l’alimentation, les conseils et les activités sont choisis en fonction de votre profil. Grâce à l’app, vous pourrez suivre en temps réel votre évolution grâce à un tableau de bord.