fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder « de la musique »: une app permet de se rencontrer en concert

Tinder

Avis aux amateurs de musique ! Une appli de rencontre à la Tinder va vous permettre de rencontrer l'âme sœur à votre prochain concert.

Tinder a du souci à se faire. Turn Up, son nouveau rival veut faire des concerts de musique un nouveau lieu de rencontre. MCE TV vous dit tout.

UNE APPLI DE RENCONTRES POUR LES MUSICOS

Marre de Tinder ? Et si vous rencontriez l’âme sœur à votre prochain concert ? Pour ce faire, Turn Up va vous donner un petit coup de pouce, grâce à son appli de rencontres entre musicos. Désormais, les fans de techno, de hip hop ou de musique underground pourront swiper à droite pour trouver celle ou celui qui partagera sa vie… Et ses goûts musicaux !

Du moins, c’est ce que l’appli ambitionne de faire. Le principe est donc le même que sur Tinder. À l’exception que Turn Up va mettre les préférences musicales des uns et des autres à l’honneur. Outre la possibilité de trouver des matches, l’appli vous propose aussi de découvrir de nouveaux endroits branchés, des lieux de before et d’after ou encore des festivals indé. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Turn-up, une appli conçue comme le Tinder de la musique

Vous rêvez de rencontrer votre âme sœur à Coachella ? Après tout, un festival est un lieu comme un autre pour trouver l’âme sœur. Turn Up a donc pensé à vous, aficionados de musique. Que vous soyez clubber dans l’âme, amateur de voguing, fan de rap indie ou encore festivalier métalleux, vous devriez trouver chaussure à votre pied. Hormis de nouveaux profils à liker, le Tinder de la musique vous réserve d’autres fonctionnalités non-négligeables.

Après avoir rentré vos préférences musicales, le rival de Tinder va vous proposer tout un tas de lieux de fêtes inspirés de vos goûts, mais aussi de votre bourse. Vous pouvez aussi organiser votre propre évent ! La liste de festivals est d’ailleurs régulièrement mise à jour. Si l’amour n’est pas votre priorité, vous pourrez au moins y trouver de nouveaux camarades de soirées. L’appli dispo depuis l’été dernier sur l’App Store pour iOS et sur le Google Play pour les smartphones Android.

Tinder de la musique une application permet de se rencontrer en concert !
Tinder de la musique une application permet de se rencontrer en concert !