fbpx
Découvertes
Partager sur

Make App: la première appli pour démaquiller les stars !

Make App la première appli pour démaquiller les stars grande

Make App est une nouvelle appli qui va vous surprendre. Elle permet de démaquiller n’importe quelle célébrité !

Démaquiller une star, c’est désormais possible. Grâce à l’application Make App.

L’appli dont vous rêviez

Vous en rêviez, internet l’a fait pour vous. Qui d’entre vous n’a pas déjà voulu savoir à quoi ressemblait votre star préférée sans maquillage ? Parce que c’est bien mignon de les voir toujours au top de leur beauté, mais c’est quand même bon à filer des complexes… Ou alors même par curiosité, c’est une question qui trotte dans notre tête.

Alors secrètement on se demande à quoi peut bien ressembler Selena Gomez au naturel par exemple. Et bien désormais, il n’est plus utile de vous le demander. Vous pouvez le voir par vous-même ! Et oui, l’application Make App est là pour vous servir.

Avec cette application, il vous devient possible de voir n’importe laquelle de vos stars préférées au naturel, comme si elle venait tout juste de sortir du lit. En effet, cette application permet d’enlever le maquillage des visages, aussi bien sur une photo que sur une vidéo !

Le naturel avant tout !

Et pour les plus intéressés, vous pouvez aussi remaquiller ces célébrités à votre manière. Pour les maquilleuse en herbe, ça peut être un bon moyen de s’entrainer. Et après tout, c’est quand même un honneur de voir votre star préférée porter votre création, non ?

Enfin, si les célébrités ce n’est pas trop votre truc, vous pouvez tout aussi bien utiliser cette application pour voir les filles que vous jalousez, au naturel !

Avouez, c’est quand même une super révolution ! Et si par la même occasion, ça vous permet de ne plus complexer, c’est génial.

Pour vous montrer à quel point cette application est cool (et qu’elle marche), les créateurs de Make App se sont amusés à l’utiliser sur Angelina Joli, ou encore Kim Kardashian. Et vous pouvez le voir par vous-même : le résultat est surprenant !

Angelina Joli avec et sans maquillage avec Make App
Angelina Joli avec et sans maquillage avec Make App
Kim Kardashian avec et sans maquillage avec Make App
Kim Kardashian avec et sans maquillage avec Make App

 

Cette application, gratuite, est disponible sur Androïde et Apple. Alors amusez-vous bien !