fbpx
Découvertes
Partager sur

Animal Crossing se lance dans la beauté et sort sa collection de make up !

Animal Crossing se lance dans la beauté et sort sa collection de make up !

Nouveau buzz pour Nintendo ! Le géant vient d'annoncer la sortie d'une gamme de make up Animal Crossing en collab avec Colour Pop Co !

C’est la bonne nouvelle du jour pour les addicts au jeu Animal Crossing ! En partenariat avec Colour Pop Co, Animal Crossing se lance dans la beauté et sort sa collection de make up !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Ce n’est plus un secret pour personne, Animal Crossing fait parti du TOP 3 des jeux les plus vendus fin 2020 ! Sans surprise, les fans adorent passer des heures à s’occuper de leur personnage !

Et pour cause… Comment ne pas devenir accro à cet univers coloré et si mignon ? Victime de son succès, Nintendo ne compte pas s’arrêter là et lance une gamme de make up Animal Crossing ! Regardez donc :

Animal Crossing se lance dans la beauté et sort sa collection de make up !
Animal Crossing se lance dans la beauté et sort sa collection de make up !

Animal Crossing X Colour Pop Co : la nouvelle collab make up

Il y a quelques jours, Nintendo nous a donc annoncé la bonne nouvelle sur Twitter ! En collaboration avec la marque Coulour Pop Co, Animal Crossing s’attaque donc au secteur de la beauté et du maquillage !

« Doté de nuances amusantes inspirées de la vie de l’île paradisiaque, le @Colour Pop Co x Animal Crossing: La collection de maquillage New Horizons ajoute de nouvelles teintes à votre look le 28 janvier! #ColourPopxAnimalCrossing 🏝️ » tweete ainsi Nintendo sur son compte officiel !

Sans surprise, les fans adorent la nouvelle ! Ils ont d’ailleurs hâte de découvrir la nouvelle palette de cette collaboration qui verra le jour dans moins d’une semaine !

En effet, une fan répond : « Gosh, je veux vraiment le Blathers / Celeste !! ..ou Isabelle, ou Able Sisters! » Une autre internaute valide totalement le concept et écrit : « Vous avez fait honte à l’équipe des sims 🙂 J’adore ça! Ils sont adorables, j’adore qu’ils aient réellement de la pertinence vis-à-vis du jeu et qu’ils n’aient pas seulement été couronnés d’un logo.« 

Pour le plus grand bonheur des fans, la collection comprend ainsi une dizaine de produits inspirés des éléments du jeu (comme les fleurs) et des personnages (comme Isabelle). *Danse de la joie*

Nintendo et Colour Pop enflamment la toile !

Depuis cette annonce, les commentaires n’en finissent plus sur les réseaux ! Et oui, les fans ont hâte de pouvoir se maquiller aux couleurs de leur personnage préféré d’Animal Crossing !

Sans compter que cette collection make up est très prometteuse ! En effet, Colour Pop n’est pas à sa première collab : elle a déjà commercialisé une ligne de maquillage inspirée des princesses Disney, de Bébé Yoda ou encore du manga Sailor Moon et du jeu vidéo Candy land.

Avec ce nouveau succès, Nintendo prouve à tous que le jeu (10 mois après sa sortie) fait encore et toujours le buzz auprès des joueurs ! Chez MCE TV, on a donc hâte de découvrir tout ça, pas vous ?