Découvertes
Partager sur

Amy Schumer: Elle lance sa propre marque de vêtements confort !

Partage
Partager sur Facebook

L'actrice Amy Schumer se lance dans la mode. Elle lance sa propre marque de vêtements, nommée "Le Cloud"... Pour un confort assuré !

On la connaissait en tant qu’actrice et humoriste. Aujourd’hui, elle ajoute une corde de plus à son arc… Amy Schumer lance sa propre marque de vêtements ! Et retenez bien son nom, « Le Cloud », car vous risquez de le voir partout. Le concept de l’enseigne ? Des habits confortables, et pour toutes !

MCE vous en dit plus…

Amy Schumer lance sa marque: Du confort et encore du confort !

Confortable ne veut pas forcément dire « jogging du dimanche ». Et Amy Schumer nous le prouve aujourd’hui. En effet, avec sa marque « Le Cloud », elle n’a pas pour but d’habiller les femmes avec des jupes serrées et dur à supporter toute la journée. Ou encore des talons qui nous font des énormes cloques. Non, l’actrice et humoriste veut promet donc à ses cliente un confort maximum… Tout en restant élégantes !

Voir cette publication sur Instagram

Shoot day! @lecloudclothing dec 13 at @saksoff5th and online!

Une publication partagée par @ amyschumer le

La styliste Leesa Evans, la styliste personnelle d’Amy Schumer, l’a ainsi aidé à lancer le projet. Engagée depuis dès années, la belle actrice et humoriste avait donc une seule idée en tête : briser les codes. Et donc détruire l’idée de la femme toujours « tirée à quatre épingles ». On adore !

Des vêtements pour toutes…

Dans une interview donnée à WWD, Amy Schumer a donc expliqué ses motivations. « Mon instinct me dit d’être authentique et de permettre aux femmes de tous âges et de toutes tailles de faire de même. Nous proposons donc des vêtements beaux, confortables et faciles à porter, conçues pour toutes les femmes. L’idée est que la cliente Le Cloud se sente confiante et puissante lorsqu’elle portera ces pièces. », a-t-elle ainsi déclaré.

Sa cible : toutes les femmes. De toute forme, et de toute taille. Elle veut donc, tout simplement, qu’elles se sentent bien dans ces vêtements. « Au moment de la conception des pièces Le Cloud, nous avons pensé chaque style dans le but de créer des formes qui aident les femmes à se sentir bien dans leur peau, afin que leurs personnalités uniques puissent s’exprimer », a ainsi expliqué la styliste Leesa Evans. Amy Schumer met donc un terme aux complexes. Pour elle, la femme du XXIème siècle est belle en s’habillant « cool » !