Découvertes
Partager sur

Amour: Triez vos matchs Tinder en utilisant la technique du « Fishing » !

Amour: Triez vos matchs Tinder en utilisant la technique du
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les techniques amoureuses se développent de plus en plus sur Internet, découvrez la dernière appelée "le fishing".

Alors que les techniques amoureuses se développent de plus en plus sur Internet, découvrez la dernière appelée « le fishing ».

Après le Ghosting ou encore Haunting, place au « Fishing » ! En effet, voici la nouvelle technique de drague sur Tinder. Que cela signifie-t-il ? MCE vous explique tout.

Que signifie le « fishing » ?

Si vous connaissiez les techniques comme le « haunting« , « ghosting », sur les sites de rencontre, vous savez peut-être ce que signifie « fishing ». Cette technique de drague se propage de plus en plus en ce moment. En effet, si on prend tinder, par exemple, on peut partir « à la pêche », d’où l’anglais « fishing ».

Concrètement, si vous cherchez quelqu’un sur une application de dating, vous matchez avec le plus de monde possible. Ensuite, vous envoyez le même message à tout le monde. La personne à garder et à draguer pour de bon sera celle qui répondra le mieux. Autrement dit, vous partez à la pêche et vous choisissez la meilleure prise ! On peut réellement dire que votre crush passera dans les mails de votre filet…

Une technique un peu immorale

Même si le principe de Tinder correspond parfaitement à ce genre d’approche, on se questionne tout de même sur la moralité du « fishing ». Alors, utilisez-vous ce genre de technique ? Que pensez-vous du « fishing » d’un point de vue morale ?

BITMOJIS SUR TINDER : BIENTÔT POUR TOUT LE MONDE ?

Si pour l’instant la France ne bénéficie pas de cette option, comment les utilisateurs canadiens et mexicains devront faire ? C’est ultra simple, afin de réussir à envoyer des autocollants Bitmojis, il faudra simplement cliquer sur une petite icône verte.

Mais où est cette icône ? Juste à côté du bouton GIF. Mais ce n’est pas tout, il faudra aussi connecter le compte Snapchat à celui de Tinder. Et c’est grâce au lancement de Snap Kit qui tout cela a été rendu possible. Pour tous ceux qui ne le savent pas, Snapkit permet aux applications tierces d’utiliser tout ce que Snap peut offrir, malin.

Néanmoins, cette nouvelle option n’est pour l’instant qu’un test. Pour voir justement, si la nouveauté débarquera dans vos smartphones, ou non. Cette offre est d’autant plus intéressante que Tinder ne permet pas d’envoyer des photos.