fbpx
Découvertes
Partager sur

Amour: se taquiner serait la clé des couples qui durent !

Amour: se taquiner serait la clé des couples qui durent !

Quand on est en couple, il ne faut pas entrer dans une certaine routine. Pour cela, rien de mieux que de taquiner son partenaire !

Les couples qui se taquinent auraient-ils plus de chance de rester ensemble ? Il semble bien qu’une étude vient de prouver cela ! Alors, n’ayez pas peur d’embêter un petit peu votre conjoint car cela serait la recette de l’amour.

Généralement, les couples qui se mettent ensemble ont des points en commun. Ces derniers peuvent parler de tout et se sentent à l’aise. Néanmoins, cela n’est pas suffisant pour avoir une relation stable. Souvent, la routine s’installe et on n’oublie le bonheur de son ou sa partenaire. Ainsi, le meilleur moyen est de toujours rester à l’écoute. Puis, il faut continuer à avoir une bonne complicité. Pour entretenir cette complicité, il ne faut pas hésiter à se chahuter un peu pour entretenir l’amour.

Récemment, la Appalachian State University a mené une étude sur les couples et l’amour. Selon cette étude, il serait important de se taquiner quand on est en couple. Cela apporterait un peu de piment et permettrait d’entretenir la complicité. D’ailleurs, la State University mentionne que se taquiner serait la clé d’un couple solide ! Il n’y a plus qu’à tester cela sur votre couple et voir si ça fonctionne !

Amour : Mieux rire pour s’aimer plus

Alors, comment chahuter avec son / sa partenaire sans que cela ne finisse en dispute ? Le mieux, est de commencer par faire des petites blagues. Par exemple, sur la photo de la carte d’identité. Généralement, les photos ne sont pas flatteuses. Ainsi, vous pourrez les comparer  ensemble. Bien entendu, il faut que les deux se prêtent au jeu. Puis, n’hésitez pas à casser les habitudes avec des petites moqueries sans aller trop loin. En effet, le but est que personne ne se vexe face aux blagues.

Le but dans cette technique d’amour est d’amener le couple au fou rire. Des études ont déjà prouvé que rigoler et entrer dans un fou rire permet de réduire le stress. Ainsi, les amoureux seront beaucoup détendues après une bonne rigolade et ils auront une meilleure complicité.