Découvertes
Partager sur

Amour: quels sont les signes astrologiques qui matchent le plus ?

Amour: quels sont les signes astrologiques qui matchent le plus ?

Pour trouver l'amour, beaucoup de gens se basent sur les signes astrologiques. Voici ceux qui matchent le plus.

Quand il est question d’amour, beaucoup de monde se réfère aux signes astrologiques. Découvrez donc ceux qui matchent le plus sur les applis de rencontre.

Tout le monde rêve d’une belle histoire d’amour mais il semble de plus en plus difficile de trouver la bonne personne. Ainsi, il n’est pas rare de se rendre sur les applis de rencontre afin de trouver l’amour.

Pour certaines personnes, ces applications comme Tinder fonctionnent à merveille. Par ailleurs, certains arrivent même à avoir beaucoup de matchs et enchaînent les rencards. Pour d’autres, il est plus difficile de rencontrer le prince charmant…

Les gens inscrits sur Tinder font très attention à leurs photos de profil ainsi qu’à leur description. Après tout, ces deux éléments semblent être les plus importants sur les applis. Pourtant, il n’en n’est rien. Ce qui joue beaucoup est en fait votre signe astro.

Certains ont beau changer leurs photos sur Tinder, il n’arrivent pas à avoir plus de matchs. En fait, certains signes astrologiques seraient plus propices à trouver l’amour sur les applis.

Amour: quels sont les signes astrologiques qui matchent le plus ?

Amour : ces signes astrologiques qui ont beaucoup de matchs sur Tinder !

Le site PsychicWorld.com a fait quelques recherches et a analysé les signes astrologiques sur Tinder. Ainsi, il a remarqué que certains signes étaient plus populaires et matchaient mieux que les autres.

Le site a choisi 4000 utilisateurs et a découvert que les Gémeaux avaient plus de chance de trouver l’amour sur Tinder. En effet, sur l’appli, ils ont 84% de match. Puis, en seconde position, on retrouve les Verseau avec 79% de match. À la troisième place, il y a les Cancer avec un score de 74%.

Ainsi, les personnes Verseau, Cancer et Gémeaux ont plus de chance de rencontrer le grand amour sur Tinder. Pourtant, les Sagittaire seraient quelque peu défavorisés. En effet, ils n’obtiendraient que 48% de match. Puis, les Scorpion ne sont pas bien placés avec que 44% de match.

Enfin, en dernière place, il y a les Capricorne avec seulement 41% de match. Mais alors qu’est-ce qui peut expliquer cela sur Tinder ? En fait, l’appli a remarqué que les utilisateurs Bélier, Gémeaux et Balance sont bien plus nombreux. Au contraire, les Lion, Capricorne et Verseau se feraient plus rares…

Afficher +