fbpx
Découvertes
Partager sur

Amour: Où avez vous le plus de chance de rencontrer l’amour ?

Amour: Où avez vous le plus de chance de rencontrer l’amour ?
Partager
Partager sur Facebook

Il est difficile de trouver le grand amour et les gens sont nombreux à ne pas croire en ce beau conte de fées. Pourtant, il y aurait des endroits plus propices pour rencontrer l'âme soeur !

Les gens vivent à toute allure aujourd’hui et ils sont nombreux à ne plus prendre le temps de souffler. Si bien que certains auraient plus de mal que les autres à trouver l’amour. Il faudrait pourtant se rendre à un endroit précis pour avoir une chance de croiser la bonne personne !

Amour : Internet, le meilleur endroit pour rencontrer votre âme sœur !

Les gens travaillent de plus en plus et ils sont accaparés par leur travail. Si bien qu’il est de plus en plus difficile de faire des rencontres. Pour cela, certaines personnes utilisent les sites de rencontre afin d’espérer faire une rencontre. D’autres, plus traditionnels et romantiques, préfèrent attendre de rencontrer leur prétendant(e) lors d’une soirée, un mariage ou encore au coin de la rue.

On connaît tous une personne qui a rencontré son / sa copine dans un lieu romantique. Pourtant, cela n’est plus vraiment au goût du jour puisque les gens, sont trop souvent sur leur téléphone et ne regardent plus ce qu’il se passe autour d’eux. Ainsi, il semblerait que le meilleur moyen de trouver l’amour soit sur Internet ! Oubliez donc les soirées en boite ou des évènements comme un mariage ou un anniversaire pour espérer rencontrer quelqu’un !

Amour :  Internet détrône les rencontres traditionnelles !

Le meilleur moyen de trouver l’amour c’est de geeker ! Le site américain The Knot vient de dévoiler une étude intéressante à ce sujet. Sur 14 000 américains interrogés, 19% d’entre eux auraient rencontré leur partenaire sur Internet ! Cela inclut aussi bien les réseaux sociaux, les sites de rencontre et autres ! Puis, 17% d’entre eux ont rencontré leur âme sœur dans le cercle d’amis et finalement 12% d’entre eux auraient croisé leur prétendant sur leur lieu de travail. 

Autant dire, plus de temps vous passerez à geeker sur le net, plus de chance vous aurez de rencontrer votre prétendant ! Alors, laissez de côté les soirées alcoolisées entre amis et optez pour un moment détente chez vous avec votre ordinateur ! Néanmoins, faites quand même toujours attention sur l’identité des personnes que vous croiserez sur le net. Il est bien souvent facile de se faire passer pour une autre personne…