fbpx
Découvertes
Partager sur

Amour: 4 bonnes résolutions à tenir pour trouver le partenaire idéal

Amour: 4 bonnes résolutions à tenir pour trouver le partenaire idéal grande

On arrive à la période propice aux bonnes résolutions. Alors on vous en donne 4 pour enfin trouver l’amour en 2018 !

Qui dit fin d’année dit bonnes résolutions. Découvrez nos 4 résolutions qui vont vous permettre d’être en couple en 2018.

 

En avant 2018

Chaque fin d’année, on a en tête une multitude de bonnes résolutions. Bien sur, il y en a certaines qu’on tient plus facilement que d’autres. Alors arrêtons de penser qu’un simple changement d’année nous motivera plus pour aller à la salle tous les soirs. On a mieux. Suivez ces 4 bonnes résolutions pour trouver l’amour en 2018. Bien sur, il ne faut pas en faire une priorité.

Rien ne sert de courir après l’amour, il doit venir tout seul. Mais il semblerait qu’il faille quand même aller le chercher pour l’obtenir plus rapidement. Alors soyez prêts à faire des efforts cette année, pour enfin trouver votre partenaire idéal. Histoire de ne pas passer le prochain réveillon de Noël en étant célibataire.

 

1 Apprendre à rencontrer de nouvelles personnes

Si vous restez seule longtemps, c’est surement que vous n’avez pas la bonne manière de rencontrer les gens. Il ne faut pas seulement s’acharner sur les applications de rencontre. Alors proposez des sorties avec vos potes, pour rencontrer de nouvelles personnes. Parce que s’ouvrir aux autres est la meilleure des solutions.

 

2 Réfléchir à ce qu’on attend de l’autre

En couple, il faut bien évidemment avoir des exigences sans pour autant tomber dans l’impossible. Il faut que vous arriviez à comprendre ce que vous voulez, et ce que vous ne voulez surtout pas de votre partenaire. Par exemple, listez les exigences que vous aimeriez pouvoir retrouver chez votre partenaire. Mais attention, il ne faut pas chercher à tout prix la perfection.

 

3 Arrêter de comparer

Si vous comparez chacune de vos nouvelles rencontres avec votre ex, forcément ça ne peut pas aller. Si vous n’êtes plus ensemble, c’est qu’il y a une raison. Alors il faut arrêter de le chercher dans chacun de vos nouveaux partenaires. Commencez d’abord par apprendre à connaître chacun de vos nouveaux dates plutôt que les juger sur vos premières impressions. Et pour ne plus penser à votre ex, supprimez tout ce que vous avez de lui : photos, messages, etc.

 

4 Accepter de se remettre en question

Il faut que vous acceptiez l’idée que ce n’est pas facile de trouver l’homme idéal. Surtout quand on est jeune. Alors arrêtez de voir en chaque rupture une fatalité. Il faut accepter plusieurs rendez-vous afin de laisser le potentiel partenaire faire ses preuves.

 

Il ne vous reste plus qu’à bien tenir ces 4 bonnes résolutions pendant toute l’année 2018.