fbpx
Découvertes
Partager sur

Aldi se lance dans les glaces véganes pour concurrencer Ben & Jerry’s

Partager sur Facebook

Le supermarché discount Aldi a décidé de lancer sa propre gamme de glaces véganes pour concurrencer Ben & Jerry’s.

Aldi a choisit de lancer à son tour sa gamme de glaces véganes pour concurrencer la marque Ben & Jerry’s.

Aldi, maître glacier

La tendance de l’alimentation végane semble prendre de plus en plus d’importance. Elle séduit de nombreuses personnes à travers le monde. Alors les marques tentent de d’innover en sortant des gammes de produits végans. Aussi bien dans le cosmétique que dans l’alimentation.

Le dernier en date, c’est Aldi. Le supermarché discount allemand ne cesse de nous étonner. Dernièrement, on avait appris que c’était lui qui avait le meilleur rosé. Désormais, il tente de concurrencer Ben & Jerry’s. Et ce n’est pas rien. Toute occasion semble bonne à prendre pour gagner de l’importance dans le domaine alimentaire ! Et ce petit supermarché n’a, semble-t-il, peur de rien. Pas même de se confronter au géant américain Ben & Jerry’s.

Les glaces véganes ont du succès

En effet, le géant des crèmes glacées a lancé il y a peu un gamme de glaces véganes dans 3 différents parfums. Désormais, c’est Aldi qui se lance dans ce domaine en proposant 2 sortes de crèmes glacées véganes : l’une au parfum noix de coco chocolat, et l’autre au parfum noix de coco.

Aldi propose désormais des crèmes glacées véganes, en 2 parfums

Aldi propose désormais des crèmes glacées véganes, en 2 parfums

Niveau prix, c’est Aldi qui gagne. Mais niveau goût et qualité, c’est difficile à dire ! Et oui, on est désolé pour les plus curieux et gourmands. Pour le moment, ces produits ne sont disponibles qu’au Royaume-Uni. Ca fait quand même loin pour manger juste un petit pot de crème glacée.

Alors on espère, autant que vous, que ces produits arriveront rapidement en France ! Car on aimerait bien, nous aussi, pouvoir les goûter. Car la tendance vegan a beau être de plus en plus présente sur le marché, tous les produits ne sont pas synonymes de qualité !