MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Alcool: une brasserie américaine invente une bière saveur poulet frit !

Partage
Partager sur Facebook

Deux jeunes américains ont inventé un nouvel alcool qui remporte pas mal de succès: une nouvelle bière saveur poulet frit.

Une brasserie américaine a revisité la bière en inventant une nouvelle saveur insolite. La saveur poulet frit. Un curieux alcool qui connait un succès fou aux États-Unis.

Alcool: une bière goût poulet frit

Après avoir abusé du poulet frit, deux jeunes ont donc décidé de se lancer dans la création d’un mélange quelque peu insolite. En effet, ils ont inventé une bière appelée « The Fried Fried Chicken Chicken » (le poulet poulet frit frit). Une recette unique, que l’on ne peut goûter seulement dans la brasserie « The Veil Brewing Company ». Une brasserie située à Richmond en Virginie. Pour les amateurs de bière et le chicken vous devriez vous régaler. Néanmoins, pour ceux qui s’attendent à avoir l’impression de boire du poulet frit c’est raté. Vous risquez même d’être bien dessus.

Alcool: il diffuse la pub de leur bière sur les réseaux sociaux

La publication Facebook a été postée le 24 juillet, une publication qui a de suite fait parler d’elle. Ainsi, sur le compte Instagram et Facebook, les deux créateurs partagent leurs expériences et leur recette. Pour ceux qui ont peur d’être dégoutés par le goût de cette nouvelle bière, pas d’inquiétude à avoir. Effectivement, les jeunes américains n’ont mis qu’une toute petite quantité de poulet. Soit moins de 4% du poids total des ingrédients. De plus, la bière est alcoolisée 8%. Celle-ci est née d’une collaboration entre la brasserie et l’établissement The Evil Twin Brewing.

 

Une publication partagée par Imbibing▪️Chillaxing▪️Frolics (@eyefearnobeer) le