fbpx
Découvertes
Partager sur

Activités WTF: Les 10 choses à faire absolument à Paris pendant l’été !

activites-insolites-meilleures-adresses-sortir-paris-
Partager
Partager sur Facebook

En quête d'activités insolites et originales ? Aucun problème MCE vous aide à trouver les 10 meilleures adresses où sortir à Paris.

Vous cherchez à faire des activités insolites à Paris ? C’est possible ! Alors MCE vous dévoile aujourd’hui sa sélection des meilleures adresses ou sortir pour changer votre routine.

Activités WTF: Les 10 choses à faire absolument à Paris pendant l’été !

MCETV vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des 10 meilleures adresses à tester absolument sur Paris. Pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. Premièrement, la note attribué par les clients que vous pouvez retrouver sur Google et TripAdvisor. Enfin nous avons également pris en compte le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici donc notre sélection des 10 meilleures adresses insolites où sortir à Paris.

Simulation en chute libre

Tenté pour faire un saut en parachute ? Oui mais voilà difficile de se jeter à plus de 4000 mètres d’altitude. Alors pourquoi ne pas essayer le simulateur de chute libre ? Et voler aussi comme les oiseaux et comme vous l’aviez toujours rêvé. De quoi convaincre les plus peureux.

Faire un Escape Game

Que ce soit entre amis, en famille ou avec ses collègues cette activité est fédératrice. Le concept est simple, vous devez vous échapper d’une pièce dans un temps imparti. Pour cela des indices vous aideront à résoudre des énigmes et aussi débloquer certains éléments. Ce jeu d’enfermement original est parfait comme activité de groupe.

Piloter un avion de grande ligne

Vous aviez toujours rêvé de voir un cockpit d’un avion ? Ici on vous propose mieux que ça. Alors pilotez et prenez les commandes d’un véritable avion de ligne !

Passez une nuit dans une péniche

Découvrez les hôtels péniche pour passer une douce nuit, bercé pas le mouvement de l’eau. Aussi tranquille et sans bruit cette nuit insolite est parfaite pour passer un moment romantique avec l’être aimé.

Découverte de Paris en Ballon

Prenez de la hauteur et redécouvrez Paris.Vivez alors une expérience inoubliable à bord d’un ballon et goûtez aux joies du vol en aérostat.

Faire du foot dans une grosse bulle

Le Bubble Bump, c’est l’activité parfaite pour les groupes. Et si vous ne connaissez pas encore les bulles géantes, alors précipitez-vous ! Fun, accessible à tous ce sport est garanti 0 blessures 100% d’amusement !

Simulateur de Rallye

Montez à bord d’une véritable Subaru ou encore une Citroën pour un maximum de sensations ! Littéralement plongé dans un écran géant panoramique, laissez-vous emporter par l’âme de pilote qui sommeil en vous !

Visiter les catacombes

Les anciennes carrières de Paris reconverti en cimetière géant depuis 1785 suite à une épidémie est sans conteste le témoin d’un passage sombre de l’histoire. En effet osez visiter ce cimetières souterrain à la fois morbide et fascinant.

Visiter un manoir hantée

À la frontière entre parc à d’attraction et musée, vivez alors les horribles légendes urbaines. Ainsi Le Manoir de Paris, vous offre parcours d’horreur et d’angoisse qui sans aucun doute vous feront frissonner.

Tout casser dans une « Fury Room »

Excédé par tes collègues de bureau ou de classe ? Pas de panique ont la solution ! Viens te défouler et tout casser dans « une salle de casse ». Un peu comme Negan et sa batte Lucile, frappe, détruit et défoule toi !