Découvertes
Partager sur

Acné: une taie d’oreiller permet de lutter contre vos boutons

Partage
Partager sur Facebook

A l’adolescence, il n’y a presque rien de pire que l’apparition des premiers boutons d’acné. Et bien souvent, il est difficile de s’en débarrasser. A moins d’avoir cet oreiller...

Avoir un oreiller spécial pour lutter contre les boutons d’acné, beaucoup en ont rêvé. Et il semblerait que cela soit désormais possible. On vous explique.

 

L’oreiller magique

L’adolescence est souvent synonyme pour de nombreux jeunes avec l’apparition des premiers boutons d’acné. Et la plupart du temps, il est assez difficile de les faire disparaître. Même de lourds traitements ne parviennent pas toujours à en effacer toutes les traces. Du coup, l’acné peut devenir un véritable complexe et gâcher la vie de nombreux jeunes.

Mais une marque pense avoir trouvé la solution idéale pour chasser ces vilains boutons. Alors si vous êtes vous-même touché par l’acné, cet article risque bien de vous interesser. En effet, la marque Déjà a semble-t-il trouvé la méthode idéal pour mettre fin à l’acné. Et il s’agit tout simplement d’un oreiller. En fait, cela s’explique par le fait que les boutons apparaissent souvent suite à une mauvaise hygiène de vie, et notamment de linge de lit. Car on ne s’en rend pas compte, mais bien souvent ils sont plein de petites bactéries. Et pour notre peau, ce n’est pas vraiment l’idéal.

Alors si un oreiller peut vous redonner l’espoir de voir vos boutons disparaître ça vaut peut-être le coup non. Cette taie d’oreiller est censée embellir votre peau.

Une utilisation très simple

Même si vous restez assez dubitatif sur cette nouveauté, cela vaut peut-être le coup de tester. En fait, ce qui va jouer sur l’embellissement de votre peau, c’est la texture de cette taie d’oreiller. Elle est composée de 4 couches de tissus, qui sont à renouveler chaque soir en recto/verso. Le traitement devra durer 8 jours. Comme ça, fini les impuretés qui se collent sur notre peau durant la nuit. Et avec un peu de chance, vous verrez bientôt tous vos boutons disparaître.