Découvertes
Partager sur

Acné: Faites disparaître vos boutons avec la vaseline !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que les boutons d'acné ruinent notre jeunesse et notre peau, un remède pourrait bien fonctionner. Celui-ci porterait le nom de vaseline !

Alors que les boutons d’acné ruinent notre jeunesse et notre peau, un remède pourrait bien fonctionner. Celui-ci porterait le nom de vaseline !

Si vos boutons d’acné ruinent votre vie et que vous ne semblez pas trouver de moyen de les supprimer, un remède pourrait faire l’affaire. En effet, la vaseline pourrait fonctionner ! MCE vous explique tout.

Agir contre l’acné !

Comment se débarrasser des boutons d’acné ? C’est la question que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie ! En effet, surtout avant les vacances d’été, on ne veut pas voir ces boutons ruiner notre peau. Alors, si vous connaissez déjà les produits comme la Roaccutane, ou autres crèmes et lotions et que cela ne fonctionnait pas, un autre remède existe.

Alors, de quoi s’agit-il? On parle de la vaseline. En effet, sur des forums de santé, des gens témoignent de leur expérience avec le produit et apparemment, cela fonctionne ! Un internaute atteint d’acné écrit : »J’ai de l’acné sévère et j’utilise tous les soirs de la vaseline après avoir traité ma peau avec mes soins habituels. Cela rend ma peau toute douce et pas du tout huileuse. En fait, c’est même le contraire, j’ai la peau moins grasse et mieux hydratée. »

La vaseline serait un remède

Alors, si vous ne voyez pas ce qu’est la vaseline, voici une photo :

Para ti que quieres lucir unos labios sanos y hermosos😍 Lo mejor de la Vaseline es que tiene muchos usos alternativos que la hacen un producto muy versátil 😋 Disponible en sus presentaciones de Crème Brûlée y Cocoa Butter ☝ #BellezaYSalud #CuidadoYBelleza #LabiosPerfectos #Vaseline #Disponible #Anaco #ExcelenteCalidad

Une publication partagée par Serendipity MakeUp Store (@serendipitystore_) le

Un docteur nommé Joshua Zeichner déclare : « Appliquer de la vaseline sur de l’acné incrustée en profondeur peut effectivement maintenir la barrière cutanée en bonne santé, surtout quand la peau est sujette à une inflammation importante ». Certains l’utilisent même pour le maquillage. Au moins, le produit a plusieurs utilités ! Qu’en pensez-vous?