fbpx
Découvertes
Partager sur

8.6 présente sa nouvelle série collector de bières tatouées, « Démesurément Tattoo »

8.6 présente sa nouvelle série collector Démesurément Tattoo

La soirée de lancement au Carmen comptait parmi ses invités Daphne Burki et Gunther Love. Découvrez la gamme inédite de 8.6, "Démesurément Tattoo" !

Après le succès de l’opération Démesurément Tattoo l’année dernière qui a fait couler beaucoup d’encre, 8.6 réitère ce projet de manière démesurée en 2016.

Démesurément Tattoo: le concept

En 2015, 8 000 000 de boîtes 8.6 Original ont été tatouées de 4 manières différentes, numérotées de 1 à 4.

A partir de février 2016, 8.6 amplifie le projet Démesurément tattoo avec :

– Le lancement des numéros 5, 6, 7 et 8 toujours dotés d’un nouveau graphisme inspiré
de tatouages
- Une grande campagne de communication cross-média en affichage et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DemesurementTattoo.

Plus que jamais, 8.6 révèle son identité rock en investissant le territoire du tatouage ! Les tatoués du monde entier revendiquent leur singularité en l’affichant à même leur peau. Un état d’esprit partagé par la marque 8.6 qui cultive depuis toujours le goût de la différence et des caractères hauts en couleur. C’est donc tout naturellement que 8.6 souhaite mettre à l’honneur ce 10ème art en lançant sa série collector au design inédit 100% tattoo.

8.6 présente sa nouvelle série collector, Démesurément Tattoo
La nouvelle série collector de 8.6, Démesurément Tattoo

Plus d’informations sur l’opération sur : www.facebook.com/86bavaria /www.bavaria86.com

Démesurément Tattoo: la soirée de lancement avec Daphne Burki, Gunther Love et le Monde du tatouage au Carmen

Le lancement de cet évènement a été célébré avec une soirée haute en couleurs. La Soirée spéciale Mondial du Tatouage 2016 Démesurément Tattoo avait comme cadre majestueux, le Carmen, l’ancien hôtel particulier de Georges Bizet, cette soirée a navigué entre romantisme, graphisme et éclectisme.

8.6 présente sa nouvelle série collector Démesurément Tattoo

Dans une atmosphère de grand boudoir confidentiel, Tin-Tin et son couple choc de parrains : Daphné Kurki et Gunther Love ont contribué à donner toutes ses lettres de noblesse au 10ème art et le positionner comme un art à part entière.

8.6 présente sa nouvelle série collector, Démesurément Tattoo
Tin-Tin, Gunther Love et Daphné Burki

Les organisateurs de Démesurément Tattoo déclarent à propos de ce couple que c’est «L’un de ceux qui nous permet aujourd’hui de nous exprimer, vibrer et rêver !»

8.6 présente sa nouvelle série collector Démesurément Tattoo

Une soirée hors du temps, organisée par le père fondateur du tatouage en France, Tin-Tin, dans un décor majestueux, chic et baroque.

8.6 présente sa nouvelle série collector Démesurément Tattoo

A propos de Bavaria, distributeur de la gamme 8.6

Entreprise familiale fondée en 1719 à Lieshout, dans le Brabant néerlandais, la Brasserie Bavaria est dirigée par la famille Swinkels qui est à l’origine de sa création. Elle emploie 1 000 personnes. Deuxième brasseur aux Pays-Bas et leader sur le segment des bières sans alcool, l’entreprise exporte plus de la moitié de sa production dans 120 pays dans le monde. Bavaria allie innovation, avec l’informatisation complète du processus de production, et qualité, avec une source d’eau minérale sous la brasserie, une malterie intégrée et la volonté affichée de contrôler chaque stade de la production, du brassage à la fermentation en passant par le maltage et l’embouteillage. En France, la Brasserie Bavaria commercialise 3 marques de bières : 8.6 (8.6 Original, 8.6 Red, 8.6 Gold, 8.6 Absinthe, 8.6 Extreme), Bavaria 0,0% (Wit, bière blanche sans alcool et Fruity rosé, bière aux fruits rouges sans alcool) et La Trappe (Blond, Dubbel, Tripel, Quadrupel, Witte, Isid’Or). 8.6 reste la marque phare de la filiale française avec sa dernière nouveauté la 8.6 Absinthe qui complète sa gamme historique.

Crédits photos: Edouard Nguyen