fbpx
Découvertes
Partager sur

Les 5 trucs de la vie quotidienne qu’on déteste tous !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a forcément des petites choses de la vie quotidienne qui vous agacent au plus haut point. Mais vous n’êtes pas les seuls, rassurez-vous.

Découvrez ces 5 choses de votre vie quotidienne qu’on déteste tous ! Avouez-le.

 

Vie quotidienne: Ca nous agace

On a tous des petites manies qui nous agacent. Parfois on trouve insupportable quelque chose qui ne serait qu’un détail pour les autres. Et cela peut concerner tous les domaines. Que ce soit des phrases, un type de personne, ou simplement des affirmations, vous allez forcément vous retrouver dans ce classement. Parce que pour vous, ce n’est pas qu’un détail banal. Ces petites manies de la vie quotidienne pourraient même vous pourrir la vie. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas seul dans votre colère. Car ce classement concerne certainement la majorité d’entre nous, il faut l’avouer.

 

Vie quotidienne: « Descendre sur Paris »

Vous n’en pouvez plus d’entendre cette expression, et vous avez bien raison. A croire que Paris est le centre du monde. Surtout qu’on ne descend pas forcément sur Paris. Tout dépend de la ville d’où l’on vient. Alors il vaudrait mieux dire « aller à Paris », pour ne pas se compliquer la vie.

 

Vie quotidienne: « Regarde cette vidéo de chat »

Certes c’est mignon, mais une fois pas deux. La mode des petites vidéos de chats devrait simplement être démodé. Ou alors ceux qui les aiment, devraient les garder pour eux. En bref, cela ne vous intéresse pas du tout.

 

Vie quotidienne: « Au jour d’aujourd’hui »

Plus personne ne devrait employer cette expression ! Elle ne veut tout simplement rien dire. Si cela se passe ce jour, c’est forcément aujourd’hui.

 

Vie quotidienne: « Une vue sur Youtube fait gagner un euro »

Cette rumeur dure. Pourtant, elle est totalement infondée. Une vue sur une vidéo n’a aucune valeur en réalité.

 

Vie quotidienne: « Les gens qui ne marchent pas vite dans la rue »

C’est peut-être la chose que vous détestez le plus. Devoir sans cesse doubler les gens qui marchent super lentement dans la rue. Surtout que la plupart du temps, ils prennent toute la place sur le trottoir.

Avouez-le, vous vous êtes forcément reconnu dans l’un de ces points.