fbpx
Découvertes
Partager sur

5 conseils pour avoir des plus belles fesses !

5 conseils pour avoir les plus belles fesses grande

Même sans être Beyoncé, on peut prendre soin de son postérieur. On vous livre nos 5 conseils pour avoir de belles fesses.

Pour avoir de jolies fesses, ce n’est pas si compliqué. Il vous suffit de suivre nos 5 conseils.

Toutes les filles ne sont pas égales sur ce point là. Mais il n’y a pas besoin d’être Beyoncé pour affirmer avoir un joli derrière. Alors pour les filles qui voudraient aussi avoir de jolies fesses, suivez ces 5 conseils. Vous allez remédier à ce problème facilement, et sans passer par la case chirurgie!

Utiliser un soin anticellulite

Au lieu d’utiliser votre habituel crème hydratante pour le corps, ou votre lait corporel, privilégiez une huile anticellulite. Même si elle ne fera pas de miracle, elle peut bien vous aider.

En effet, ces soins sont composés d’actifs qui aident à drainer. Avec une utilisation au quotidien, vous remarquerez rapidement des changements. Il vous suffit de masser votre peau en faisant des mouvements circulaires.

Eradiquer la cellulite

Pour enlever durablement votre cellulite, il y a 3 règles simples à respecter. Déjà, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour (et le thé, ça ne compte pas !).

Une grande quantité d’eau va permettre de drainer les toxines. Et en rajoutant une touche de citron, c’est encore mieux. En effet, le vitamine C qu’il contient est efficace contre la cellulite.

Aussi, il faut penser à ne pas rester assise trop longtemps. Par exemple, essayer de vous dégourdir les jambes toutes les 20 minutes au bureau.

Et même en étant assise, faites attention à ne pas croiser les jambes. Cela risque de bloquer votre circulation sanguine.

Prendre soin de sa peau

On a souvent tendance à oublier nos cuisses et nos fesses lorsqu’on s’hydrate. On ne s’occupe généralement que du haut de notre corps.

Pourtant, il faut penser à exfolier notre peau au moins une fois par semaine, afin de nous débarrasser des cellules mortes.

Faire du sport, cibler sur vos fesses

Faire du sport, c’est bon pour la santé. Mais si en plus vous pratiquez un sport qui cible les fesses, c’est le top ! Par exemple, vous pouvez pratiquer l’athlétisme. Et pour les plus originales, optez pour le pain à glace.

Continuer le sport aussi à la maison

Pour renforcer les effets du sport, essayez d’en faire quotidiennement, à la maison. 30minutes suffisent. Pratiquer principalement des squats et des fentes, en faisant une pause de 1 minute entre les séries.

 

Si avec ça, vous n’êtes pas satisfaites de vos fesses !