fbpx
Découvertes
Partager sur

Sondage infidélité : top 10 des nationalités européennes les plus infidèles cet été

Sondage infidélité : top 10 des nationalités européennes les plus infidèles cet été
Partager
Partager sur Facebook

Victoria Milan propose de découvrir le top 10 des nationalités européennes susceptibles d'être infidèles cet été

Adultère : Votre partenaire part en vacances avec des amis ? Attention !

83% des hommes ayant une relation à long terme qui prennent des vacances, sans leur partenaire cet été, le font dans l’intention d’avoir une aventure d’un soir.
Juillet 2014 – Une nouvelle enquête réalisée par le site de rencontre discret pour personnes en couples, Victoria Milan, fait la lumière sur les plans et les intentions des hommes européens infidèles, pour la saison estivale – et sur la nationalité de ces européens les plus à même de commettre l’adultère.

L’enquête, conduite parmi 3 500 membres du site de rencontres extra-conjugales, révèle que 78% des hommes infidèles prendront leur vacances avec leur femme et enfants cet été, alors que 1 homme sur 3 infidèles, non marié mais dans une relation à long terme, ont prévu des vacances seul ou avec des amis.

Nous avons également demandé aux infidèles, s’ils prévoyaient d’avoir de nombreuses aventures pendant ces vacances d’été. Sans surprise, les hommes non mariés mais en couple qui pensent partir en vacances seul ou avec des amis, seront les plus volages avec 83% déclarant leur intention d’avoir une aventure pendant les congés estivaux. Les moins frivoles de cet été, sont les hommes mariés partant en vacances en famille, avec seulement 11% d’entre eux envisageant d’avoir un flirt durant cette période.

Les résultats du sondage indiquent également, les nationalités européennes plus prédisposées à être infidèles durant cet été : 65% des hommes Britanniques prévoient d’être infidèle cet été, suivis par les infidèles Néerlandais en seconde position avec 53% recherchant l’amour hors du foyer et en troisième place les Espagnols – avec 47% désirant avoir un flirt pendant ces vacances. Les dernières positions reviennent aux Danois et aux Suisses avec respectivement 19% et 17%.

Top 10 des nationalités européennes susceptibles d’être infidèles cet été

(Pourcentage des infidèles prévoyant d’avoir une aventure amoureuse cet été)

1. Britannique 65%

2. Néerlandais 53%

3. Espagnol 47%

4. Suédois 38%

5. Belge 29%

6. Italien 27%

7. Finnois 25%

8. Français 21%

9. Danois 19%

10. Suisse 17%

Selon Sigurd Vedal, PDG de Victoria Milan ; les infidèles sont les mieux placés pour avoir une aventure dès que le temps se réchauffe.

L’été est la saison la plus sexy pour de nombreux membres de Victoria Milan, et ils attendent toute l’année pour réaliser leurs fantasmes d’été. La saison offre l’environnement parfait pour un flirt torride – la chaleur, la plage et l’anonymat des touristes et des vacances, et plus encore.

Victoria Milan permet à ses membres de trouver un flirt à la maison et en vacances – et beaucoup d’entre eux viennent sur le site de rencontre pour trouver une aventure sur leur lieu de vacances. Une escapade excitante, passionnée, sans attaches, en juste un clic nous dit-il.

Communiqué

Photo DR @Victoria Milan Facebook