fbpx
Découvertes
Partager sur

Comment dégoter un sex-friend ?

Comment dégoter un sex-friend ?

Pas si simple de trouver la personne adéquate avec qui l’on va s’entendre au lit, et rien qu’au lit. Le fameux « sex-friend » peut-il être notre ex ? Doit-il être un ami ? Comment choisir le bon ? Décryptage

Pour trouver le sex-friend idéal, il faut avant tout adopter le bon comportement. On oublie les messages pour raconter notre journée. On n’attend rien de lui, ni qu’il nous rappelle le lendemain, ni qu’il nous trouve un joli petit nom. La base du sex-friend, c’est le sexe. Vos entrevues sont rythmées par vos pulsions sexuelles. C’est de la séduction qui dure, c’est du jeu mais sans les enjeux. Vous aimez jouer au jeu du chat et de la souris. Loin de vous juger l’un l’autre, vous arrivez rapidement à vous lâcher. Les sextos vont bon train. Avec son plan cul, on joue du charisme et des signaux qui excitent. Lui, il viendra vous surprendre aux douze coup de minuits, juste parce qu’il mourrait d’envie de vous. Elle, n’hésite pas à porter bas coquins et sous-vêtements rouge passion. En fin de compte, c’est le genre de relation qui pimentera votre quotidien si vous savez l’entretenir. Du tout « bénef’ ». Faut-il encore le trouver…

Ami(e), connaissance, ex petit copain ? Mon cœur balance…

Plusieurs cas de figures pour faire son choix. Le plus évident et le plus pratique reste votre meilleur pote. Après tout, on dit que l’amitié hommes/femmes n’existe pas. Vous assurez que oui, puisqu’il n’y jamais eu d’ambiguïté. Mais il est tout naturel de se poser un jour la question, à savoir si vous pourriez vous entendre aussi bien… au lit. Vous avez déjà l’habitude de rire, de partagez vos coups de cœur, pourquoi pas partager vos corps ? Le risque, (parce qu’on n’a rien sans rien) est de modifier voire anéantir votre amitié. A long terme, rien n’assure que l’un des deux ne va pas finir par y mettre du coeur…

Chaque soirée, chaque discussion entre copain/copine est l’occasion rêvée pour ouvrir grand ses oreilles. Sans faire l’animal en rut qui « cherche à tout prix partenaire désespérément », il s’agit de ne pas rater une bonne occasion de trouver une personne « comme vous ».

Un sex-friend n’est pas un « one shot »

Le coup d’un soir. Tout est dit dans son appellation. Ça ne va pas plus loin. Le sex-friend, il y a du sexe, on l’a bien compris, mais il n’empêche qu’on aime rire et explorer les profondeurs de sa sexualité. Il se trouve plus souvent bien plus près qu’on ne veut bien le croire. Votre plan cul idéal est surement quelqu’un avec qui vous avez déjà conversé. Parfois même couché.

Ce sera le cas de figure du plan cul le plus dangereux. Celui de votre ex. Après tout, cela fait 1 an que vous n’êtes plus ensemble, il y a prescription. Attention aux épines, on peut rouvrir des plaies qu’on ne voyait plus (ou ne voulait plus voir). C’est vrai que c’était génial au lit, mais peut-on vraiment croire qu’il est possible de se détacher entièrement de l’amour que l’ont s’est porté ? Quand on s’est aimé, il est délicat de percevoir la personne autrement. On vous aura prévenus, c’est une route sinueuse, à vos risques et périls !

S. C.