Découvertes
Partager sur

Les 3 objets du quotidien qui sont plus sales que vos toilettes !

Partage
Partager sur Facebook

Certains objets de notre quotidien sont bien plus sales que ce que l’on pense. Des objets que l’on utilise tous les jours seraient plus répugnants que les toilettes.

Qui aurait pensé que ces 3 objets de notre quotidien seraient plus sales que les WC ? Et pourtant on s’en sert tous les jours.

Des objets dégoutants !

On n’aurait jamais pensé que certains objets qu’on utilise tous les jours puissent être aussi sales. Et pourtant, c’est bien la réalité ! Selon une étude menée par la société Initial Washroom Hygiene, certains objets de notre quotidien son aussi sales que la cuvette de nos WC ! On vous donne le classement des 3 objets de votre vie quotidienne qui sont plein de bactéries.

 

Le sachet de thé

Il arrive en première position des objets de notre quotidien les plus sales. Et oui, un sachet de thé est environ 17 fois plus sale que la cuvette de nos toilettes, d’après les chercheurs. En fait, on a tendance à les laisser à l’air libre ou dans la boite en carton de l’achat. On ne pense que rarement à les ranger dans une boîte en métal pour les protéger. Du coup, les sachets de thé attrapent tous les germes présents dans l’air.

 

Les poignées du frigo

On sait tous que les poignées sont un vrai nid à microbes. Mais on ne pense pourtant pas souvent à laver les poignées de notre frigo. Et pourtant, toute la famille les touche à longueur de journée. Alors forcément, à la fin, on y trouve toute sorte de bactéries.

 

Les bords de tasses

En général, on a plein de tasses chez soi pour boire le thé. Et pourtant, c’est souvent la même qu’on utilise. Mais à force de la remplir à longueur de journée sans la nettoyer, elle devient un véritable nid à bactérie. Alors de temps en temps, penser quand même à faire la vaisselle !

 

Au moins maintenant, on arrêtera d’être aussi laxiste sur le ménage !