Découvertes
Partager sur

Comment ne pas tomber amoureuse de son sex-friend ?

Vous sortez d’une relation longue ou vous n’avez connu que ça ? Ça fait plusieurs fois que vos copines vous poussent à tester la relation qui va vous faire du bien ; et que du bien. Le tout étant de ne pas s’attacher mais de toujours le désirer

Vous sortez d’une salle histoire ? Vous n’avez jamais connu un mec d’un soir ? (évidemment, dès qu’il y a une proie potentielle, vous lui tournez le dos). Et pourtant le sexe a des vertus que la raison ne connaît pas. Au fond, vous aimeriez pouvoir passer le cap, surtout quand certaines de vos copines vous y poussent chaque jour un peu plus. Elles vont même jusqu’à vous inscrire en douce sur Adopteunmec.com. Les jours passent et Ô miracle , vous rencontrez Paulo au détour d’une soirée. Il vous met à l’aise. Ce n’est pas le coup de foudre mais il vous fait rire. Et ça, ça n’a pas de prix.

Avec lui, on apprend à se lâcher

Loin de vos habitudes, de la morale qui vous pèse de ces filles qui couchent « comme ça ». Il est temps de tourner le dos à ce qui vous empêche trop souvent d’écouter vos pulsions. Après tout, avec Paulo, tout paraît simple. Vous vous étonnez à parler sexe avec un naturel déroutant. Parfois presque crument, vous aimez lui ouvrir les portes de vos fantasmes. C’est génial, vous prenez juste (et avant tout) votre pied au lit. Mais voilà, il y a des règles d’or pour ne pas laisser cette relation se muer en amour. Gardez-vous de ne pas laisser les sentiments prendre le dessus. Mais comment faire ? Après tout, on ne gère pas toujours ses émotions…

On ne conçoit pas l’avenir à ses cotés

Le but du sex friend, si l’on peut parler ainsi, c’est du plaisir, de la jouissance et encore du plaisir. Toujours dans le respect, c’est un peu quand on veut, quand on peut et où on veut. C’est gratuit et c’est tellement simple. Du moins ça le restera si vous faites bien la distinction entre lui et un petit copain. Il s’agit de ne pas s’attacher avec le cœur mais uniquement avec votre libido. On oublie de voir loin avec lui, même si on est bien dans ses bras. Il fait partie des copains qui préfèrent pratiquer une partie de jambes en l’air plutôt que d’aller au cinéma. Il est la personne avec qui vous pouvez parlez du mec que vous venez de rencontrer. Il n’y pas de tabous, c’est de la complicité et du rire avant tout. A la différence d’une histoire d’amour, il faut être bien conscient qu’il n’y a ni jalousie, ni prises de tête. Le américains appellent ce genre de relation « Friends with benefits ». Garder en tête qu’on prend tous les avantages sans les inconvénients…

S. C.

Afficher +