Découvertes
Partager sur

Sondage infidèles : 75% réfutent la théorie des 7 ans de réflexion

Sondage infidèles 75% réfutent la théorie des 7 ans de réflexion

Des hommes infidèles ont répondu au sondage réalisé par le site Victoria Milan. Et leurs réponses discréditent la théorie des 7 ans de réflexion

-72% des hommes infidèles trouvent leur partenaire moins attirante qu’avant le début de leur relation.
-La plus grosse baisse de l’attraction sexuelle se produit entre la 3ème et la 6ème année d’une union
-Le manque d’attirance est susceptible de mettre fin à plus de 60% des couples.

27 Juin 2014 – Un récent sondage réalisé par Victoria Milan – l’un des meilleurs site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – révèle les raisons pour lesquelles l’étincelle s’éteint – et cela arrive bien avant les fameuses 7 années.

Plus de 3 600 hommes infidèles, membres actifs de Victoria Milan, ont répondu aux questions, cherchant dans les hauts et les bas de leur relation à long terme.

45% des hommes infidèles disent que la période de Lune de Miel n’a pas commencé à s’affaiblir avant la troisième année de mariage – c’est à ce moment-là qu’ils ont arrêté de prendre du plaisir lors des rapports sexuels avec leur partenaire.

75% des hommes, coupable d’adultère, affirment que c’est entre la troisième et la sixième année d’une relation qu’ils sont le moins attirés sexuellement par leur partenaire.

La sixième année, est celle où le feu se rallume de nouveau – discréditant la fameuse théorie selon laquelle après 7 ans, la période est plus propice à l’infidélité. 30% des hommes prétendent qu’après 6 ans de mariage, les choses commencent à se ranimer.

Sigurd Vedal, PDG et fondateur de Victoria Milan, nous dit que les résultats indiquent que même s’il est amusant d’avoir des relations dangereuses de temps en temps, les relations à long terme le sont souvent pour la vie.

Souvent, le fait d’avoir une aventure, ravive l’étincelle dans la relation d’un couple infidèle. Peut-être apprécient ils plus ce qu’ils ont, après avoir essayé d’autres choses ? – peut-être sont-ils excités par le secret et la sensualité, associés aux risques de goûter au fruit défendu ? De toute façon – chez Victoria Milan, nous savons qu’ils n’attendent pas 7 ans pour savoir quel goût il a , dit-il.

Pour les femmes concernées par leur homme susceptible d’aller voir ailleurs, Victoria Milan a la réponse des infidèles qui ne trouvent plus leur partenaire séduisante.

Près de la moitié des hommes infidèles (47%) nous disent qu’ils aimeraient que leur femme soit plus féminine et porte des talons, tandis que pour 32% un régime et une perte de poids permettraient de ranimer la flamme. Oubliez le détour par le coiffeur et les magasins – une coupe de cheveux ne concerne que 12% des hommes, et une nouvelle garde-robe seulement 9%.

Enquête menée auprès de 3625 hommes infidèles

Quand avez-vous le plus apprécié les relations sexuelles avec votre partenaire ?
De la 1ère à la 3ème année 45%
De la 3ème à la 6èmeannée 25%
A partir de la 6ème année 30%

Trouvez-vous votre partenaire moins séduisante qu’avant ?
Oui 72%
Non 28%

Pensez-vous que le manque d’attirance pour votre partenaire peut mettre fin à votre relation ?
Oui 63%
Non 37%

Qu’est-ce que votre partenaire devrait changer dans son apparence, pour être plus attirante ?
Elle devrait suivre un régime et perdre du poids : 32%
Elle devrait changer de coupe de cheveux : 12%
Elle devrait être plus à la mode et s’habiller différemment : 9%
Elle devrait devenir plus féminine et porter des talons hauts : 47%

Communiqué

Photo DR @Victoria Milan

Afficher +