fbpx
Découvertes
Partager sur

Monconnard.com, le site qui va faire du bien aux femmes

Monconnard.com, le site qui va faire du bien aux femmes
Partager
Partager sur Facebook

Ras le bol de rester avec votre désespoir et votre mauvais karma qui tire le mauvais numéro. Ce site est fait pour toutes les filles qui ont bien besoin de rire quand il ne les a jamais rappelées, oubliées, basées…

L’idée de deux copines ultra complices, qui avaient bien envie de faire partager leur coup de gueule. Marre de croire aux contes de fée, vous êtes un peu la « Bridget Jones » de votre bande de copines, à croire qu’en matière de cœur, vous êtes poursuivie par un chat noir. Il est grand temps d’étaler votre rage et de vous sentir soutenue par des histoires de coeur qui, (pour une fois) vous donnent envie de sourire.

Entre canard et connard, mon coeur balance

A l’image de « vie de merde », ce site fait du bien. Il permet de rendre risible un événement de notre vie qui a oublié de nous faire rire. Alors écrivez votre dernier déboire amoureux avec un mec inclassable tant il s’agit d’un mauvais gars. Vous pourrez catégoriser votre histoire par thème (amour, argent, couple, sexe, infidélité…). Vos copines, les autres laissées-pour-compte (comme vous) et pourquoi pas quelques hommes pourront voter pour décider s’il s’agit bien d’un connard ou alors d’un simple canard. Exemple : le mec qui couche avec toi pendant trois ans et qui finit par te dire : Je me force à coucher avec toi, faut qu’on arrête.

L’essayer, c’est l’adopter.

S. C.