fbpx
Découvertes
Partager sur

Cet hiver, je skie avec style !

Cet hiver, je skie avec style !
Partager
Partager sur Facebook

Vous vous apprêtez à dévaler les pistes de ski? La combinaison orange criard c’est drôle dans Les Bronzés mais plus vraiment d’actualité. Tour d’horizon des tenues et accessoires tendance et fun qui mêlent le chaud à l’agréable

Un équipement psychédélique
Pour faire la maligne sur les pistes, il y a deux solutions. Effectuer un backflip 360 les yeux fermés ou parader avec un équipement Roxy dernier cri. Le gros point rose en haut de la montagne? Oui, c’est vous.

Une parka yéti
L’abominable homme des neiges se révèle être une source d’inspiration pour notre look qui sent bon la raclette et le tire-fesse. On ne garde bien sûr que le meilleur de la parure du Yéti avec une fourrure véritable qui orne royalement cette parka Sud Express.

Une chapka second degré
Une tête d’ours en guise de couvre chef portée à la montagne, c’est drôle et mignon. Là on rigole et on assume. Ailleurs, le côté kawai peut virer au trophée de chasse de mauvais goût, à porter avec modération.

Des baskets doudou
Vous raffolez du crac crac de la poudreuse mais entre plaisir et pneumonie, vous avez fait votre choix. Plongez vos petits pieds meurtris par le froid dans des baskets fourrées Le Coq Sportif. La sécurité sociale vous en sera reconnaissante.

Une petite laine
Arme redoutable contre la rhino-pharyngite et meilleur ami de nos grands-mères, le pull ou cardigan en laine (et la laine tout court d’ailleurs) n’a plus à faire ses preuves en matière de chaleur. Une alternative plus cool que le sous pull qui colle et qui pue.

Isabelle Lafond
Photo CC @D.R