fbpx
Découvertes
Partager sur

Beauté : la marque « Bourjois » s'offre une boutique parisienne

Beauté : la marque « Bourjois » s'offre une boutique parisienne
Partager
Partager sur Facebook

A l’occasion de son 150ème anniversaire, Bourjois a décidé d’ouvrir un magasin à Paris dès vendredi prochain. Après avoir lancé une ligne de mini vernis en édition limitée, Bourjois prolonge les festivités

La célèbre marque de maquillage « Bourjois » a fait une folie. Une boutique parisienne rien qu’à son image. De source sûre, elle sera installée dans la galerie du Passage du Havre, dans le 9ème arrondissement de la capitale parisienne. L’intérieur sera teinté de blanc et de rose poudré, et disposera de réverbères typiquement parisiens, mais également d’une table centrale inspirée des tables de bistrots. Les immeubles haussmanniens feront également partie du décor et abriteront les collections « Minis Vernis » que la marque avait lancés récemment.

Bourjois en met plein la vue

Cette nouvelle boutique, d’une superficie de 41 mètres carrés, sera dédiée entièrement à la beauté. Elle accueillera plus de 470 références couleur en matière de maquillage, mais aussi des kits et la ligne démaquillante de Bourjois. Mais la marque ne s’arrête pas là, et veut en mettre plein la vue à leurs futurs clients. Une « Jolie Room » proposera ses services tels que mise en beauté des mains (nail art, manucure complète et pose de vernis), une application ou des leçons de maquillage, ou encore une épilation ou une coloration des sourcils. De quoi faire rêver les petites princesses parisiennes… Rendez-vous vendredi 1er mars au 12, rue du Havre.

Déborah Dijaud

Photo CC @Bourjois – l’intérieur de la boutique Bourjois, située dans la galerie du Passage du Havre (Paris 9e)