fbpx
Découvertes
Partager sur

Pourquoi les femmes préfèrent-elles les grands ?

Si la taille… du pénis ne serait pas décisive pour un bon coït, le portrait-robot de l’homme idéal se devrait d’être grand. Mais qu’est-ce que la taille peut bien évoquer chez une femme ?

Les femmes ne sont pas toujours faciles à suivre, et encore moins à comprendre. Et pourtant, derrière chacun de leur fantasme, de leur désir et de leurs exigences, réside une bonne raison. Depuis des années, voire des siècles, les caractéristiques de l’homme idéal n’ont cessé d’évoluer. Et pourtant, l’aspect viril revient sans cesse. Seule la façon dont il s’exprime change. Selon une étude britannique, l’homme idéal devrait mesurer 1m90. Une taille qu’elles considèrent comme évocatrice de virilité.

Les hommes préfèrent des femmes plus petites qu’eux

La taille est un indicateur du rôle à jouer. L’homme grand inspire la sécurité, la protection et parfois même le courage. Une association que les femmes font volontiers pour dresser le portrait de l’homme idéal. Selon une large étude menée auprès de 3000 femmes, elles sont avant tout séduites, pour 76% d’entre elles, par un homme de grande taille. Alors Messieurs, si avoir un torse d’Apollon est certes un atout beauté auprès de ces dames, elles désirent avant tout un homme qui dégage sécurité et protection.

Si un homme grand est considéré (biologiquement) comme plus fertile, les femmes s’accordent à dire qu’une fois amoureuses, elles se fichent éperdument de la taille. Entre idéal et réalité, au final, ce qu’elles veulent, c’est l’Amour et rien d’autre.

S. C.