Découvertes
Partager sur

Sexe : 35% des Français ont déjà fait l’amour via une webcam

Les Français ont la réputation d’être des « lovers ». Toujours sur le podium des plus créatifs, des plus performants, des plus ouverts en matière de sexe. L’étude du site de rencontres « eDarling » confirme que les Français sont très épanouis…

La crise n’a pas que des effets néfastes. Lorsque les temps sont durs, il faut bien avouer que le sexe reste un des plaisirs les plus appréciés pour remonter le moral. Les Français ne manquent pas d’imagination pour pouvoir multiplier leurs expériences et exaucer leurs fantasmes.

Du plan à trois jusqu’à la cabine d’essayage en passant par le club échangiste, tout peut être prétexte à une nouvelle expérience. Les codes ont pourtant du mal à changer, surtout lorsqu’il s’agit du parallèle homme-femme. Une femme qui leur proposerait un dernier verre dans leur appartement ne serait pas franchement séduisante. Ils ne seraient que 13 % à accepter l’invitation, selon les résultats d’un sondage mené par eDarling. Comme quoi il faut encore et toujours que les femmes se fassent désirer.

Relation basée sur le sexe

Des femmes qui s’émancipent et dont le poids de la société n’est plus un frein à leur épanouissement sexuel, au même titre que les hommes. Désormais, elles sont donc 60 % à penser qu’une relation puisse être basée avant tout sur le sexe !

Pas étonnant que le sondage dévoile que près d’un tiers d’entre elles soient déjà passé à l’acte (autant que faire se peut) à travers les nouvelles technologies (téléphone, webcam…) Tous les moyens sont bons pour égayer son quotidien et prendre son pied à tout moment.

S. C.

Afficher +