fbpx
Découvertes
Partager sur

Les Américains prêts à coucher avec un robot

La série « Real Humans », diffusée sur Arte, montre des robots domestiques utilisés comme esclaves sexuels par les humains. En réalité, 9% des américains seraient d’accord pour avoir des relations sexuelles avec un robot

Selon un sondage réalisé par YouGov pour le Huffington Post US, 9% des américains seraient partants pour avoir des relations sexuelles avec un robot, si cela devenait possible. 11% seraient hésitants et 81% contre cette idée. 18% des américains interrogés pensent que ceci peut être possible vers 2030. Un robot n’étant pas une personne humaine, 31% des sondés estiment qu’avoir des relations sexuelles avec un robot ne serait pas tromper son/sa partenaire, contre 42% qui en pensent l’inverse.

Coucher avec un robot augmenterait votre espérance de vie

Avoir des relations avec un robot permettrait, selon les défenseurs de l’union de l’homme et de la machine, d’augmenter l’espérance de vie humaine. Selon le site Transhumanity.com, cela permettrait, également, d’augmenter la fréquence et l’ampleur des orgasmes. Ces robots, spécialement conçus pour le sexe, appelé « Sexbot » seraient dotés d’une quadruple langue pour les cunnilingus, d’une bouche beaucoup plus soyeuse pour les fellations, (…) de masser le point G avec la plus grande dextérité, avec plus de deux milles rythmes réglables pour le coït et des lubrifiants parfumés.

E. L.-H.