fbpx
Découvertes
Partager sur

Au Japon, une nouvelle pratique sexuelle fait un carton : l’oculolinctus

Au Japon, une nouvelle pratique sexuelle fait un carton : l’oculolinctus
Partager
Partager sur Facebook

Mais qu’est-ce donc ce machin chose ? Une toute nouvelle pratique sexuelle tout droit venue du Japon et qui fait de plus en plus d’adeptes à travers le monde



L’oculolinctus. On connaissait d’autres pratiques sexuelles qui incluaient la langue mais celle-ci un peu moins, voir pas du tout. C’est tout simplement le fait de se lécher le globe oculaire. C’est une toute nouvelle porno mania oculaire qui nous vient du pays du soleil levant. Rien de bien ragoutant, pourtant elle séduit de plus en plus de monde et surtout de plus en plus les jeunes. C’est devenu le jeu favori des courts de récréations nipponnes.

Risque d’infections

Une pratique qui inquiète de plus en plus les autorités sanitaires. En effet, elle n’est pas sans risque. L’hygiène est encore une fois importante et mettre sa langue dans l’œil de quelqu’un ou se faire lécher l’œil n’est pas sans danger. il y a des arrêtes sur la langue qui peuvent irriter la cornée. Et si la personne n’a pas lavé sa bouche, elle peut introduire des produits acides ou des épices dans l’œil. La cornée est très sensible et peut être égratignée, explique David Bernett, ophtalmologiste américain.

Après plusieurs oculolinctus, il s’est avéré que plusieurs personnes avaient contracté des conjonctivites ou d’autres infections au niveau de la cornée. De quoi avoir l’œil gonflé et tout rouge pendant quelques jours.

Dans ce cas là on peu vraiment dire que l’amour rend aveugle. En espérant que pour les adeptes, cette simple phrase ne devienne pas réalité.

C. Y.
Source : Gentside/Huffington Post
Photo CC @D.Staples /REUTERS