fbpx
Découvertes
Partager sur

La Halle décomplexe la French Touch

La Halle décomplexe la French Touch
Partager
Partager sur Facebook

Quoi de mieux pour représenter la France que les célèbres miss France? Les enseignes phares La Halle et La Halle aux Chaussures ont fait appel à deux ambassadrices de charmes pour incarner le temps d’une saison la femme française trendy

Cindy Fabre, miss France 2005 et Laury Thilleman, élue en 2010 et participante au programme Splash sur TF1 incarnent cette French Touch revendiquée par Marc Lalandais, PDG du groupe Vivarte, propriétaire de la Halle. Les deux marques se sont associées pour changer définitivement leur image et présenter leurs partis pris mode assumés. Unies, La Halle et La halle aux chaussures font passer un message fort et prouvent qu’elles peuvent se réinventer main dans la main et proposer des collections trendy, dans l’air du temps et des tendances. Couleurs pastelles, robe imprimée et pantalon à rayure, La Halle n’a plus à rougir de ses créations petit prix. Accessible également géographiquement, c’est là tout l’esprit de la marque. La Halle possède pas moins de 1500 points de vente à travers tout le pays.

Isabelle Lafond
Photo CC @D.R