fbpx
Découvertes
Partager sur

Séduction : comment posséder le modjo ?

Séduction : comment posséder le modjo ?
Partager
Partager sur Facebook

Vous savez plus ou moins ce que ça veut dire mais de là à le définir… Le modjo, c’est ce que votre corps dégage et vous rend très attirant. Le modjo c’est : ne plus jamais passer inaperçu

Vous en avez marre d’être top timide, trop discret, trop transparent ? En public ou en groupe, votre présence est quasi inutile. Il est temps d’apprendre à vous faire remarquer.

Toujours dans l’élégance et sans avoir besoin de parler plus fort, il y a un mot à adopter : le charisme ou le modjo qui s’entend davantage dans la sphère sexuelle. Cette qualité, trop rare, qui va rendre quelqu’un attirant, qui va inspirer le respect et parfois même qu’on érigera en modèle. Fini l’ombre, à votre tour d’exercer une influence sur les autres.

Mais c’est comme tout, ça demande une stratégie, de la patience et de l’implication. A vos marques.

Dégager des qualités qu’on admire

Comme on respecte davantage quelqu’un qui sait être justement autoritaire, apprenez à faire entendre votre pensée. Sans jouer la carte du mystère à tout bout de champ, il s’agit de trouver le bon équilibre. Ecouter beaucoup (pour apprendre, toujours plus) sans trop en dire. Quelqu’un qui parle beaucoup est franchement moins impressionnant que l’inverse !

Les grands personnages dont le charisme a su faire taire des foules entières sont avant tout des gens que l’on respecte. Des qualités de cœur, d’ouverture d’esprit, de force intérieur et même de sagesse. En phase avec eux mêmes, il faut donc apprendre à se connaître et à contrôler ses émotions.

Du sport, du sport, toujours plus de sport

Parce que notre société raffole des grands parcours sportifs, de cette réussite qui s’établie par l’ambition, le talent est la rage de vaincre. Rappelons que la première impression que l’on se fait de quelqu’un passe directement par le physique. Que vous le vouliez ou non, et pas forcément juste (ni justifié), un homme grand ou aux larges épaules inspirera plus de respect qu’une personne peu distinguée sauf par son embonpoint…

Les sportifs qui dégagent de la sympathie ne sont pas érigés en véritable modèle sans raison. La force de caractère qu’un athlète va pouvoir dégager est un exemple à suivre. Tout le monde ne possède pas de talent ou ne fait pas 1,80 mètre, mais (et heureusement) le charisme s’apprend. Il est avant tout une question d’allure, de démarche, d’élégance.

Pourquoi nombre d’entre nous cherchent à devenir riche ? L’argent permet de faire beaucoup de choses qui jalouseront les autres. En plus de pouvoir faire ce que beaucoup ne pourront jamais s’offrir, l’argent inspire le respect. A tort surement, mais ca, ce n’est qu’un avis…

S. C.