fbpx
Découvertes
Partager sur

Comment mettre sa meilleure amie dans son lit ?

Certains pensent que l’amitié entre un homme et une femme est impossible. Et pourtant, la réalité prouve le contraire. Mais voilà, son naturel et la complicité vous lient, vous touchent en plein cœur. Comment lui faire comprendre qu’elle vous plaît, vraiment ? Attention, chemin miné

Avant tout, il est nécessaire de rappeler que séduire sa meilleure amie est une entreprise loin d’être sans conséquence. Et pour cause, aux yeux de cette fille, vous êtes comme un frère, sans retenue, elle vous dit tout. Lui déclarer que finalement, vous en voulez plus, c’est lui rappeler que vous n’êtes pas aussi différents des autres garçons.

Imaginez, à ses yeux vous êtes asexué, elle peut rire de tout et être spontanée. Et pourtant, elle se sentira trahie de la confiance qu’elle avait misée sur vous si jamais vous êtes trop brusque dans votre conquête.

Qu’importe, cette fille vous plaît et à chaque fois qu’elle vous parle de ses conquêtes, votre possessivité prend le dessus. Il va falloir créer le désir pour qu’elle vous envisage autrement.

Patience et subtilité sont les mots d’ordre

C’est votre amie. Un avantage non négligeable. Vous savez ce qu’elle aime, les garçons qui la font craquer, son passé amoureux, ses défauts et ses qualités. Bref, vous la connaissez bien. Vous savez alors anticiper mieux que n’importe qui ses réactions.

Le hic c’est qu’elle vous a toujours considéré comme un confident, autant dire qu’elle ne voit (pour l’instant) aucune virilité en vous. A vous de faire en sorte, sans passer par de grandes déclarations, mais bien plus par de petits gestes et mots subtils, que son regard change. L’idée de se blottir contre vous doit naître doucement à ses yeux.

En vrai, on fait comment ?

Les femmes ont une réputation à tenir, elles sont bien souvent possessives. Et puis il n’y a pas de fumée sans feu. Faites-vous désirer et rappelez-lui que vous plaisez à d’autres filles. Qu’elle le veuille ou non, si vous embrassez une bombe dans le coin de la boîte, ça ne peut que la faire réagir.

Seconde étape : ça vous rend dingue quand elle vous parle de son super italien qu’elle a rencontré sur une terrasse de café et qui lui a fait l’amour comme un dieu. Ne vous cachez pas de lui rappeler que si vous êtes son confident, vous êtes avant tout un homme. Elle n’a qu’à confier certains détails de sa vie à ses copines mais sûrement plus à vous. L’air de rien, ça va l’agacer.

Chaque relation est différente, à vous de jauger quoi faire et à quel moment. Faites-vous plus distant, rappelez-lui que ça vous agace de n’être que celui à qui elle déballe sa vie. Mettez les points sur les « i » quand il le faut. Du super pote, il faut que vous deveniez un homme et donc une relation envisageable à ses yeux.

S. C.