fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexe : les conseils pour être plus performant au lit

Sexe : les conseils pour être plus performant au lit
Partager
Partager sur Facebook

Parce que la perfection n’est pas de ce monde, sachez prendre en compte quelques conseils. Tout comme le sport, le sexe est une activité dans laquelle on peut toujours s’améliorer

La routine, le quotidien et la répétition sont les ennemis jurés d’une vie sexuelle épanouie. Heureusement, il existe de nombreux moyens et petites astuces à mettre en place pour conjurer le mauvais sort. Parce qu’amour rime très souvent avec vie sexuelle épanouie, maintenir un coït « productif » au sein de votre couple paraît primordial. Le temps vous a permis de mieux connaître les attentes et les fantasmes de votre partenaire. La complicité s’est installée, profitez-en pour discuter de ce que vous pourriez essayer de nouveau, ou demandez-lui ce qu’elle n’a encore jamais osé vous avouer (une femme est pleine de secrets). Cela l’exciterait par-dessus tout.

Parler, c’est aussi échanger des phrases coquines

La technologie peut être mise au service d’une libido toujours plus palpitante. Ne réfrénez pas une montée d’excitation. Loin des yeux, près de vos sextos. Envoyez lui que vous avez déjà hâte d’être ce soir et que la nuit a peut être été trop courte. Laissez votre libido vous guider. Et puis parce que les femmes ont toutes, enfoui ou non, un côté fleur bleue et l’intime conviction d’être une princesse, sachez la complimenter. Ne pas mentir mais lui rappeler ce que vous aimez tant chez elle. Elle saura vous remercier, une femme qui a confiance en elle est a fortiori une femme épanouie !

L’abstinence développe l’excitation

Parce que la libido est avant tout très cérébrale, savoir faire monter l’excitation en la réfrénant est une méthode qui marche à tous les coups. N’est-ce pas lorsque vous avez attendu trop longtemps pour une chose que vous désirez que la satisfaction soit à son apogée ? Dans la même veine, n’oubliez pas que les préliminaires sont le déclencheur et l’assurance d’un orgasme plus fort pour ces dames. Si le coup d’un soir a du bon, qu’il ne soit pas celui de tous les jours, la routine viendrait trop rapidement se greffer avec joie sous votre couette.

Parce que pour s’améliorer, il faut avant tout que vous soyez bien dans votre corps. Pour un esprit sain dans un corps sain, sachez prendre soin de vous. L’exercice gonflera vos muscles mais surtout votre confiance en vous. Ne pourrait-on pas conclure qu’avoir une vie sexuelle épanouie se résume avant tout à être heureux et bien dans son corps ?

S. C.

Photo CC/DR