Découvertes
Partager sur

Victoria Beckham relance sur Twitter Acide Base, le régime de l'été

La filiforme Victoria Beckham vient de relancer le régime acide base, à la mode pour cet été. Que les femmes qui souhaitent le faire partent l’esprit tranquille, il ne s’agit pas de s’affamer pour maigrir, mais d’une toute autre technique

Il n’a suffit que d’une personne pour relancer un régime à la mode et il s’agit évidemment de la filiforme Victoria Bekcham. Une seule phrase : Love this healthy eating cookbook, a-t-elle écrit sur le réseau social Twitter, pour vanter les mérites du régime Acide Base. Les six millions de followers qu’elle possède sur Twitter ont été très à l’écoute de la célèbre femme de David Beckham et se sont empressées de retweeter ses propos, et par la même occasion de se renseigner sur ce régime. Mais Victoria Beckham n’est pas la seule célébrité adepte de ce régime, Kirsten Dunst ou encore Gwyneth Paltrow le sont aussi.

Perdre du poids sans acides

Le principe est simple, il suffit de « détoxifier » son assiette pour espérer perdre quelques kilos avant l’été. Enlever les aliments trop acides serait à l’origine de cette perte de poids. Mais dans ce régime, il ne faut pas non plus supprimer l’apport de certains aliments acides comme la viande, les céréales ou encore le laitage. Le but est de trouver le bon équilibre entre les deux, et de concentrer son alimentation sur 70% d’aliments neutres ou alcalins et seulement 30% d’aliments acides. Le plus important est de savoir faire la part des choses, se faire plaisir tout en étant raisonnable, mais avant tout retrouver le plaisir de cuisiner. Enfin, se couper du stress et éteindre son téléphone ne peut être que profitable ; laissez-vous tenter !

Retrouvez toutes les informations sur le régime Acide Base ici.

C.R.

Source : Femme actuelle

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +