Découvertes
Partager sur

Défilé de robes de rêve avec la créatrice Zélia et les étudiantes de la Maison d’Education de la Légion d’Honneur (vidéo MCE)

Défilé de robes de rêve avec la créatrice Zélia et les étudiantes de la Maison d’Education de la Légion d’Honneur (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

La créatrice Zélia est la marraine d'un gala de charité. Les étudiantes de la Maison d'Education de la Légion d'Honneur ont défilé en portant ses robes de rêves

La créatrice Zélia a illuminé la Maison d’Education de la Légion d’Honneur. Vendredi 11 avril, elle était la marraine d’un gala de charité. Les étudiantes de cette école ont organisé une soirée caritative au profit de l’association Cé Ke Du Bonheur. Elles ont sollicité Zélia pour organiser un défilé afin qu’elle présente ses robes de rêves.

La créatrice confie de ne pas avoir hésité une seconde à aider les jeunes filles. Elle explique qu’elle était ravie : J’aime la démarche de toutes ses jeunes filles. (…) J’aime bien participer à des choses où il y a beaucoup de jeunes. Je trouve que les jeunes nous apportent plein de choses. Nous, on leur apporte l’organisation, comment on met les choses en place, parce que quand on est jeune, on a plein de rêves.
Elle les a donc rencontrées et choisit une robe pour chaque étudiante. Zélia révèle qu’elle a analysé le physique et la personnalité de chacune afin de trouver la robe parfaite.

Zélia veut prouver que ses vêtements ne sont pas « à mettre au musée »

Zélia crée des robes de gala et de mariée. Romantique, rock, orientale, champêtre, il y en avait pour tous les goûts. Les étudiantes étaient ravies de la collaboration avec Zélia. Elle était à leur écoute, toujours pleine de bonne humeur. Les jeunes filles saluent également la créativité et l’originalité de ses créations. Zélia souhaite montrer que ses robes ne sont pas des costumes, mais bien des vêtements qui peuvent attirer les jeunes filles. Elle explique : Souvent on veut me mettre au musée. Je trouve que c’est un petit peu prématuré, je veux que l’on comprenne que les gens peuvent porter ça !

Zélia a une joie de vivre et un tempérament fort communicatif. Lors de la soirée sur le podium, elle a d’ailleurs fait danser ses mannequins en herbe. La soirée était suivie d’une vente aux enchères afin de récolter des fonds pour l’association.