Découvertes
Partager sur

Pourquoi les hommes aiment-ils les gâteries ?

Pourquoi les hommes aiment-ils les gâteries ?
Partager
Partager sur Facebook

On l’a bien compris, nous parlons ici de rapport buccal. Cet acte complètement ancré dans la vie sexuelle des Français sort en tête des sondages du plaisir le plus apprécié par ces messieurs. Mais ont-ils tous le même avis ?

Il y a encore une trentaine d’années, la fellation ne sortait pas de la chambre à coucher. Même entre amis, on pouvait être rapidement jugé parce qu’on en parlait trop ouvertement. Aujourd’hui « la turlute » a largement dépassé le stade du pornographique.

Jusqu’ici, elle était assimilée à un acte régressif pour la femme, alors en total soumission. Mais les temps changent, il est désormais handicapant pour certaines femmes de ne pas aimer faire ce plaisir à son homme. Trop vulgarisé, il arrive bien souvent que certaines femmes le fassent à contre cœur. Compréhensible : entre le fantasme et les terminaisons nerveuses présentes dans le pénis, la fellation provoque un plaisir unique à ces messieurs faisant exploser bien souvent leur désir.

Femme soumise ?

Un homme grandit depuis la tendre enfance en parallèle avec la découverte de son pénis. Visible, il joue avec et apprend petit à petit à l’apprivoiser. Symbole inconscient de domination de l’homme sur la femme, le pénis porte tout le poids de sa virilité.

Lors de ce plaisir, il se trouve en position de sein nourricier. Cette image inconsciente le renvoie directement à la relation qu’il a entretenu avec sa mère lorsqu’il était petit garçon. De manière générale, n’oublions pas le fait que l’homme a besoin de se sentir aimé ou rassuré pour être pleinement conscient de sa force. La position soumise de la femme offre en ce sens une sorte de donation complète de son corps.

Certains hommes se sentent mal à l’aise

A l’inverse, il arrive (même s’ils restent une faible minorité) que certains hommes soient angoissés par la fellation. D’abord rappelons que si elle reste un acte à la limite de l’humiliation pour la femme, elle a tout de même ses dents qui peuvent mordre à tout moment.

Ce n’est pas une blague, cette idée peut être source de refus de la part de certains mecs ! D’autres n’assument tout simplement pas la taille de leur sexe qu’il juge trop petit, trop fin, trop moche…le manque de confiance qui résulte de cette analyse l’empêchera d’accepter cet acte sexuel. La femme pourrait le comparer voire se moquer. Restons objectif, les sondages révèlent que les hommes sont une large majorité à aimer ça. Petite ou grosse, rien ne les arrête devant un tel plaisir !

S. C.