Découvertes
Partager sur

Envie d’un bon coup, découvrez le site des bons plans les plus chauds du moment interdit au plus de 28 ans

Envie d'un bon coup, découvrez le site des bons plans les plus chauds du moment interdit au plus de 28 ans

Voyages-sncf.com se joue des codes des sites de charme et lance « +28 », un site événementiel interdit aux plus de 28 ans

A partir du 15 juillet, Voyages-sncf.com se joue des codes des sites de charme avec un dispositif digital inédit : le lancement de « +28 », un site événementiel « interdit » aux personnes de plus de 28 ans, https://www.28max.com/, accompagné d’un jeu concours Facebook et d’une campagne média sur la cible Jeune. L’objectif : mettre en exergue les offres et bons plans disponibles sur Voyages-sncf.com dédiés aux moins de 28 ans ou en adéquation avec leurs attentes !

Depuis de nombreuses années, Voyages-sncf.com accorde une attention particulière aux petits prix et bons plans. En ce début de vacances d’été, le leader du e-voyage met un coup de projecteur sur des offres pour les moins de 28 ans.

Découvrez le site des bons plans les plus chauds du moment interdit au plus de 28 ans

S’inspirant des codes usuels et graphiques des plateformes vidéo de charme, le site éphémère se compose de captures vidéo floutées qui se dévoilent d’un glissement de souris et révèlent des offres spécifiques, à savoir :
– « C’est le meilleur coup de l’année » : l’offre spécifique en lien avec la carte jeune qui permet jusqu’à 60% de réduction sur les trajets en train
– « Elle arrive à le surprendre à la dernière minute » : l’offre dernière minute qui donne accès, grâce à la carte jeune, à des petits prix dont peuvent profiter jusqu’à quatre personnes
– « Elles expérimentent ensemble de nouvelles sensations… » : l’offre Prem’s pour les mini groupes
– « Mais jusqu’où ira-t-elle pour seulement 10€ ? » : l’offre Ouigo à partir de 10 euros
– « Du jamais vu dans un bus ! » : l’offre iDBus pour l’Europe à partir de 15 euros
– « Ces mecs profitent du show aux premières loges » : l’offre « Instants V. » avec un trajet en train et des évènements culturels et sportifs en affinité avec les moins de 28 ans.

Réalisé par Proximity BBDO, ce dispositif comprend également un jeu concours sur Facebook pour aider à la viralisation du site évènementiel : un tirage au sort parmi les participants permet de gagner cinq lots pour deux personnes pour assister au concert de Beyoncé au stade de France le 12 septembre 2014, avec les deux allers-retours en train pour y aller.

Ce dispositif digital sera soutenu par une campagne de bannières web ciblée sur les Jeunes.

Afficher +