fbpx
Découvertes
Partager sur

Tendance: le sac à dos, nouveau it bag?

Tendance: le sac à dos, nouveau it bag?
Partager
Partager sur Facebook

Pratique, décontracté et surtout intemporel, le sac à dos vous a peut-être suivi sur les bancs de l’école, a porté la lourde sentence des contrôles de maths à faire signer par les parents et a subi vos idées de customisations les plus originales. Cette saison, le sac à dos ajoute un nouvelle corde à son arc. La tendance. Il se réinvente pour se marier avec nos tenues d’été préférées

Le plus sport
Cession souvenir chez Kipling qui signe une collection de sac à dos en toile robuste à poches XXL. Le modèle lamé argent reçoit toutes nos félicitations. Le plus? La pochette iPad assortie. Il fallait oser.

Le plus cool
New Look a encore vu juste. Cet été, préparez-vous à une invasion de franges, perles et autres imprimés d’inspiration Pocahontas.

Le plus original
American Apparel joue la carte du total transparent. Nécessite tout de même l’utilisation d’une trousse maquillage pour transporter en tout discrétion vos petits secrets. 67,43 € sur Asos.

Le plus couture
Raf Simons, créateur belge surdoué, directeur artistique de la maison Dior, signe pour la quatrième fois avec Eastpack une ligne de sacs à dos. Les 7 modèles ont été présenté lors du défilé Dior homme automne/hiver 2013-2014 de la fashion week parisienne. Disponibles à partir de juin.

Isabelle Lafond
Photo CC @D.R
Photo CC @Piero Cristaldi