fbpx
Découvertes
Partager sur

New Look chouchoute les étudiants

New Look chouchoute les étudiants
Partager
Partager sur Facebook

Vous êtes étudiant et les fins de mois sont difficiles. Le cadet de vos soucis, c’est votre look. L’enseigne anglaise New Look s’occupe de vous non pas à domicile mais à l’université

A partir de mi-mars, New Look se lance dans un road trip à travers les campus des plus grands établissements français et belge. Un corner mobile sillonnera les universités de Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Rouen, Toulouse, et Bruxelles. Au programme, leçon de mode à l’anglaise, concours de looks sur fond de photo-call, vente de vêtements et accessoires à prix réduits et évènement en collaboration avec les bureaux des élèves. Un conseil, pour savoir si le Unversity Tour s’arrêtera dans votre établissement ou près de chez vous, surveillez de près la page Facebook de New Look.

Votre établissement ne fait pas partie du projet? Vous n’êtes plus étudiant? L’évènement se déroule également sur Internet et les réseaux sociaux. Depuis le 14 janvier, le site de l’University Tour permet de poster ses meilleurs looks, ses astuces customisation, des clichés d’inspiration, et de retrouver les campagnes de pub de la marque. Un carnet de liaison tendance et virtuel en lien permanent avec Facebook, Pinterest et Youtube.

Isabelle Lafond

Photo CC @D.R