fbpx
Découvertes
Partager sur

Deux marques s’inspirent du « Monde fantastique d'Oz » pour leur nouvelle ligne de maquillage

Deux marques s’inspirent du « Monde fantastique d'Oz » pour leur nouvelle ligne de maquillage
Partager
Partager sur Facebook

Les marques de maquillage O.P.I. et Urban Decay ont imaginé deux lignes de make-up à l’occasion de la sortie du « Monde fantastique d’Oz » le 13 mars prochain. Ces lignes sont largement inspirées des décors et des personnages de ce nouveau Disney

Vous pensez avoir tout vu ? Impossible. La marque américaine de maquillage Urban Decay s’est inspirée du tout dernier film des studios Disney, qui sortira prochainement dans les salles, pour créer deux palettes à l’effigie des deux protagonistes du film.

La première palette aux coloris sombres est dédiée à la sorcière Théodora, incarnée à l’écran par la jolie Mila Kunis, alors que la seconde aux teintes plus féeriques est associée à la douce sorcière Glinda, campée par la fameuse Michelle Williams. Chaque palette comprend six ombres à paupières, un crayon pour les yeux, et un gloss. Une panoplie qui a de quoi ravir les jeunes filles.

Du maquillage fantastique à gogo

Quant à elle, la marque de vernis O.P.I., très en vogue en ce moment, présente sept nouvelles teintes en édition limitée, également inspirées du film de Disney. Les fans de make-up festif pourront apprécier des teintes enrichies de confettis blancs ou dorés, de reflets arc-en-ciel, ou encore d’un effet mat.

Un mini-kit regroupant quatre vernis sera aussi proposé à la vente pour faire rougir de jalousie les copines. Ces deux collections de maquillage sont disponibles en avant-première dès maintenant, chez Sephora. Ne perdez pas de temps et surtout, faites-vous plaisir.

Déborah Dijaud