fbpx
Découvertes
Partager sur

Rohff ouvre sa boutique Distinct près du magasin Ünkut de Booba

Rohff ouvre sa boutique Distinct près du magasin Ünkut de Booba

Après les boutiques Ünkut, Vortex ou encore Wati B, Rohff aura également sa propre boutique Distinct à Châtelet

Le lundi 21 avril, la carrière de Rohff a pris un mauvais tournant. En effet ce dernier aurait agressé un vendeur de la boutique Ünkut, marque de vêtements de son rival Booba. Désormais, celui qu’on appelle le Padre du rap game, est aujourd’hui incarcéré dans la maison d’arrêt de Fresnes.

Quoi qu’il en soit le business de Rohff continue de tourner malgré son absence. En effet le rappeur a ouvert ce week-end son propre magasin Distinct à Paris selon le site Buzzdefou.com.

Rohff a ouvert une boutique Distinct à Châtelet comme Booba

Bien que les collections de la marque Distinct étaient déjà disponibles depuis plusieurs années sur internet, grâce au site www.distinctshop.fr, Rohff n’avait pourtant pas de boutique physique.

C’est désormais chose faite, puisque la boutique Distinct a ouvert ses portes le week-end dernier au 20 rue Pierre-Lescot dans le quartier de Châtelet Les Halles.

Bien que ce quartier soit très réputé pour ses nombreux magasins de streetwear, on ne peut s’empêcher de remarquer que Rohff a choisi une adresse à deux pas de l’adresse du magasin Ünkut de Booba. Cette proximité ne va certainement pas calmer les tensions déjà présentes. Dorénavant, une rivalité commerçante va donc s’ajouter à la rivalité musicale déjà plus que présente.

Châtelet, quartier très prisé des rappeurs pour leurs boutiques

Cependant, si on note la proximité entre les boutiques Distinct et Ünkut, il ne faut pas oublier que le quartier de Châtelet Les Halles est un quartier très en vogue pour les rappeurs pour ouvrir leurs magasins de vêtements.

En effet, le mois dernier Maître Gims ouvrait sa première boutique Vortex dans la rue Tiquetonne. De même, le label Wati B de Sexion d’Assaut, également marque de textile, possède un point de vente voisin à celui de Booba. Dans une moindre mesure, l’ancien rappeur Sully Sefil a créé récemment sa marque Rock The Street, dont la boutique se trouve dans la même rue que celle de Maître Gims.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer