fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils mode : Une vision de la mode masculine, par la coach en style Isabelle Thomas

Conseils mode : Une vision de la mode masculine, par la coach en style Isabelle Thomas

Aujourd'hui, MCE et Bonnegueule.fr ont décidé de vous dévoiler la vision de la mode masculine, par la coach en style Isabelle Thomas

MCE s’associe au site BonneGueule.fr pour vous livrer des info pertinentes en life style et Conseils mode, tendance et bien être. BonneGueule.fr est un blog de mode masculine pour bien s’habiller… mais pas que.

Conseils mode : Une vision de la mode masculine, par la coach en style Isabelle Thomas

Auteure à succès, bloggeuse et coach en style, Isabelle Thomas partage avec nous sa vision de la mode masculine.
Tout d’abord il s’agit de casser le préjugé qui voudrait que relooker les hommes soit un exercice d’une simplicité déconcertante à la portée du premier venu. Non il ne suffit pas d’enfiler un costume pour être élégant, sinon une séance de relooking durerait 10 minutes et les guides de conseils de mode masculine se limiteraient à une page. Pour vous en convaincre, observez le chic de nos hommes politiques (de ceux qui portent la cravate de travers par exemple) ou la tristesse des tenues des employés de bureaux, êtes-vous subjugué par leur sens du style ?

Si les hommes rechignent toujours à s’adonner au shopping, on constate désormais que nombreux sont ceux qui comprennent les avantages qu’ils peuvent tirer d’un look soigné. Reste que pour beaucoup ils ne savent pas encore comment s’y prendre dans les premiers temps. La faute à ce torrent d’images de bellâtres sur-habillés et de hipsters surlookés qui faussent la vision de l’élégance masculine – sans oublier la multiplication des sources d’informations contradictoires disponibles un peu partout.

Résultat, en partie par méfiance de cette mode qui se démode, nombreux sont les hommes qui se contentent de dénicher la boutique ou la marque qui leur convient et de ne plus la lâcher. Toujours est-il que tous deviennent de bons élèves une fois qu’ils ont assimilé les connaissances de base et ont appris à déjouer les principales faute de goût.

Lire l’article en entier