fbpx
Découvertes
Partager sur

Kim Kardashian fait un "Face-lift Vampire"

Kim Kardashian fait un "Face-lift Vampire"
Partager
Partager sur Facebook

Hier sur la chaîne « E », Kim Kardashian a réalisé en direct une opération de chirurgie esthétique connue sous le nom de « Face-Lift Vampire ». Une opération visant à entretenir la jeunesse de son visage sans utiliser le bistouri

Le site internet du magazine Entrevue a révélé une opération pour le moins spectaculaire. Celle faite par Kim Kardashian dans les « Sœurs Kardashian », une émission diffusée aux USA sur la chaîne « E ». Dimanche, la pulpeuse femme de Kanye West a essayé une cure de jouvence pour le moins originale, le « Face-lift Vampire ». On prélève le sang dans le bras du patient. Pour le purifier, on sépare les plaquettes. La partie la plus douloureuse est pour la fin, le sang est ensuite réinjecté dans le visage !

Des propos qui contrastent avec ses hurlements

J’adore essayer de nouvelles choses pour rester jeune tente de se justifier la bimbo alors qu’elle criait de douleur pendant l’opération. La compagne de Kanye West a tenu à rassurer son monde à ce propos : Tout va bien ! (…) c’était nouveau et excitant ! Qu’essaiera-t-elle la prochaine fois ?

Voici les photos publiées par Entrevue :

G. D.