Découvertes
Partager sur

1 homme sur 2 pense qu’embrasser n’est pas tromper !

Un homme sur 2 pense qu'embrasser signifie tromper
Partage
Partager sur Facebook

Nous le savons, nous n’avons pas la même sensibilité que les hommes en général. Toutefois, 1 homme sur 2 pense qu’embrasser n’est pas tromper !

En effet, entre ce que pensent les hommes et les femmes, il y a faussé considérable. D’ailleurs une étude montre qu’un homme sur 2 considère que l’acte d’embrasser signifie tromper. Quant aux autres cela est normal. Du côté des femmes il s’agit de 73% d’entre elle. Comme quoi, les avis et les ressentis divergent fortement d’un sexe à l’autre.

Embrasser c’est tromper ?

Toutefois, il est vrai que la notion de fidélité varie d’une personne à l’autre voir d’un couple à l’autre ( pour les couples échangistes). Il y a des personnes qui perçoivent que tromper s’exprime dans de simples gestes,paroles. Tandis que d’autres sont bien plus ouvert.

Certain penseront que draguer c’est tromper tandis que d’autre n’y verrons pas d’inconvénients. Tant que la barrière du contact physique n’est pas franchie. Mais d’autres personne verront une signification au fait que leur partenaire regarde un film porno seul.

Donc, cela dépend vraiment des mœurs de chacun

L’étude nous éclair !

Une étude du média britannique BBC Radio 5 Live menée auprès de 2 066 adultes révèle en effet que l’étape du baiser avec une personne autre que son partenaire ne semble pas interprété de la même manière selon le sexe.

Pour 73% des femmes (près de 3 sur 4), c’est tromper, alors qu’un homme sur 2 pense ainsi. L’étude va plus loin et explique que le cybersexe aussi semble davantage perçu comme une infidélité de la part des femmes ( 75%) que de la part des hommes qui pensent le contraire.

Mais pour le spécialiste en relations Jamie Preece, les opinions divergentes reposent sur les définitions différentes données à l’intimité selon les sexes. Toutefois et bien heureusement lorsqu’on leur a demandé si couché avec quelqu’un d’autre apparaissait comme tromper.91% des sondés, hommes et femmes ont affirmés que cela relevait de la tromperie

Et pour finir, quelque chose qui est de notre temps. Ils sont 60% de personnes en couple à penser que ce n’est pas un problème d’être sur les appli de rencontre !